Ce sujet a été résolu
Pas vraiment, vu que je dors en décousu
il y a un mois
Tu te fous de moi?
T'aimes ce qui est percutant et tu l'as écouter?
T'aimes ce qui est percutant et tu l'as écouter?
ouiiii je me RIS de toi
gnihihi en réalité je collectionne depuis ma plus tendre enfance tous les CD, K7, vinyles, .WAV de enminem
gnihihi en réalité je collectionne depuis ma plus tendre enfance tous les CD, K7, vinyles, .WAV de enminem
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
allez juste une ordonnance avec 128 boites de trama alpraz toplexil de chaque c rien !!!
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a un mois
Mais c pas toi la nouvelle maire du village ??
#orsik2032 vous allez voir
non mais vraiment j'ai un plan doré dont je n'ose parler à personne tellement il m'excite
non mais vraiment j'ai un plan doré dont je n'ose parler à personne tellement il m'excite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bh les femmes
Ah bh nn du coup je suis bete
Ah bh nn du coup je suis bete
Mon ami Apex
il y a un mois
Volutes !!
Non, ça c'est Silence, bon je sais que sa PP donne l'impression que c'est Volutes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
ouiiii je me RIS de toi
Les vrais écoutent du .flac mais bon
feral renaissance
il y a un mois
Non, ça c'est Silence, bon je sais que sa PP donne l'impression que c'est Volutes
C la blague ma soeur 😭😭
feral renaissance
il y a un mois
Les vrais écoutent du .flac mais bon
ah ouais en plus c ske je voulais dire..............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
y a trop de fillent sur le topax et pas assez de mecquent
il y a un mois
C la blague ma soeur 😭😭
Mon détecteur d'humour est cassé
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Issou
il y a un mois
il y a un mois
126
Sur ce sujet0