Ce sujet a été résolu
Tu devrais communier avec la nature au lieu de répandre tes juiveries dans mon bel esprit innocent
ma vie entiere est une communion avec la nature, je suis née dans une rose et j'ai grandi sous un tilleul
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
t'as pas nié son accusation très grave de pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
zom pervers
Mi ^o
u
il y a 2 heures
zom pervers
pas yoneda, par contre toi, eqaliente, t'as un pseudo de pervers comme delit
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ma vie entiere est une communion avec la nature, je suis née dans une rose et j'ai grandi sous un tilleul
il y a 2 heures
Tout ça lour devenir un monstre œstrogéné rempli de haine et d amertume
non ça va
il y a 2 heures
pas yoneda, par contre toi, eqaliente, t'as un pseudo de pervers comme delit
Yonechou, 10/10, ne dit pas non à la proposition d'un femboy d'exploser son c : pas pervers
eqa, monstre, existe : pervers
Mi ^o
u
il y a 2 heures
Yonechou, 10/10, ne dit pas non à la proposition d'un femboy d'exploser son c : pas pervers
tu peux pas comprendre
il y a 2 heures
non ça va
Ariane qui va faire ses balades dans sa forêt sans faune pour rejoindre l'arbre millénaire implanté par baphomet et centre de fêtes nocturnes sataniques par la sous société kabbalique de Toulouse
il y a 2 heures
t'as pas nié son accusation très grave de pervers
S'il n'y avait pas de forum, je ne pense pas que j'aurais des pensées perverses
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 2 heures
il y a 2 heures
T'es né dans un hopital t'es conne ou quoi mdrrrr
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ariane qui va faire ses balades dans sa forêt sans faune pour rejoindre l'arbre millénaire implanté par baphomet et centre de fêtes nocturnes sataniques par la sous société kabbalique de Toulouse
alors tu vas rire mais c'est pas très loin de la vérité
il y a 2 heures
La vie de moche (nous) est enfer dans cette société
il y a 2 heures