Ce sujet a été résolu
Bonne journée @apex @orsik @niknak @litaire @ariane @Fin- et shoko
et aux autres que j'oublie dans mon état sous-caféiné

il y a un mois
Shoko-Nishimiya
1 mois
Combien de membres sont partis ? Ça a commencé avec Rayman
Beaucoup, le R j'essaie de le convaincre se revenir mais c'est compliqué
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Bonne journée à toi
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Beaucoup, le R j'essaie de le convaincre se revenir mais c'est compliqué
Il veut pas revenir pour quelle raison ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Il veut pas revenir pour quelle raison ?
Je ne sais pas exactement
il y a un mois
Je ne sais pas exactement
Il te l'a pas dit ?
il y a un mois
Il te l'a pas dit ?
Oui il ne m'a pas dit explicitement pourquoi il voulait pas revenir peut être une certaine lassitude...
il y a un mois
Oui il ne m'a pas dit explicitement pourquoi il voulait pas revenir peut être une certaine lassitude...
Je vois, possible
il y a un mois
@sisyphe tu connais la chaîne lacrimosophia ?
Je sais pas pk mais g l’impression que c toi l’auteur de la chaîne mm si ça correspond pas vraiment avec tes idées
Je sais pas pk mais g l’impression que c toi l’auteur de la chaîne mm si ça correspond pas vraiment avec tes idées
il y a un mois
x0x0
1 mois
C'est sacrément mort par ici
Pas mal comme fake news.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Apex
1 mois
@sisyphe tu connais la chaîne lacrimosophia ?
Pourquoi cette impression ? Mes pensées sont komeme plus belles et plus lucides que les siennes, non ?
il y a un mois
Pourquoi cette impression ? Mes pensées sont komeme plus belles et plus lucides que les siennes, non ?
oui l'écoute pas l'avenir est à la beauté et à la spiritualité pas aux platitudes criticistes ou relativistes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois