Ce sujet a été résolu
Si le quasi retro te dérange pas, fonce et tu me diras c'que t'en as pensé
ça me dérange un peu, 2011 c'est un peu ma limite
j'aurais bien aimé émuler la ps3 pour le remake, je vais voir ce qu'il faut mais ma config commence a bien viellir......
j'aurais bien aimé émuler la ps3 pour le remake, je vais voir ce qu'il faut mais ma config commence a bien viellir......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
j'ai rien compris
J'aurais répondu "à tes souhaits" à ta place
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
ah ouais c'est difficile d'émuler la ps3??? faut quoi comme spec?
T'embête pas avec la 3, sur celle-ci c'est juste un remaster donc rien de bien différent de la version ps2, c'est un émulateur ps4 qu'il te faudrait mais je suis absolument pas renseigné là dessus
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
C'est un peu compliqué, il y a bien le jeu de base sorti sur ps2 qui devrait être facilement émulable, cependant, il a profité d'un remake de très bonne facture sur ps4 il y a quelques années
J'ai pas suivi l'évolution des logiciels depuis un bail mais rien que l'émulation ps3 demeurait sacrément difficile même très longtemps après la sortie de la console, j'ose pas imaginer ce qu'il en est pour la 4... alors je trouve ça dommage de manquer un des rares bons remakes jamais développés
J'ai pas suivi l'évolution des logiciels depuis un bail mais rien que l'émulation ps3 demeurait sacrément difficile même très longtemps après la sortie de la console, j'ose pas imaginer ce qu'il en est pour la 4... alors je trouve ça dommage de manquer un des rares bons remakes jamais développés
La ps4 je sais pas si c'est emulable
la 3 par contre ça marche bien maintenant et sur Romstation tu joue en cloud donc ça demande pas de ressources
il y a 20 jours
Tu lui donne ton mot de passe sur Onche aussi ?
oui pas de problème elle peut poster ce qu'elle veut en mon nom
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
Si le quasi retro te dérange pas, fonce et tu me diras c'que t'en as pensé
ah ben non ma config pourrait le faire en fait
ah ben tout va bien
ah ben c'est coule
ah ben tout va bien
ah ben c'est coule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
T'embête pas avec la 3, sur celle-ci c'est juste un remaster donc rien de bien différent de la version ps2, c'est un émulateur ps4 qu'il te faudrait mais je suis absolument pas renseigné là dessus
pffffffffffffffffffffff les ascenseurs émotionnels comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
pffffffffffffffffffffff les ascenseurs émotionnels comme ça
Tu sais quoi, suis les conseils de xoxo et pars sur la 3, ça va le faire
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Tu sais quoi, suis les conseils de xoxo et pars sur la 3, ça va le faire
ça me semble un peu trop daté pour m'immerger complètement......... je verrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
Ouais
pour la saint valentin 2020 on avait une boîte au lycée pour envoyer anonymement des lettres à des gens ça m'a trauma
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
pour la saint valentin 2020 on avait une boîte au lycée pour envoyer anonymement des lettres à des gens ça m'a trauma
woaw je trouve ça génial moi
pourquoi trauma ?
pourquoi trauma ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
T
il y a 20 jours
Ça t'a trauma parce que t'as reçu plein de trucs ou parce que t'as rien reçu ?
il y a 20 jours
orsik
20j
ah ouais c'est moche sur ps3 j'aurais dû commencer par là
Ça serait passable pour toi ? Je suis juste curieux là
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
woaw je trouve ça génial moi
pourquoi trauma ?
pourquoi trauma ?
c'est depuis ce jour que je déteste les hommes
il y a 20 jours