Ce sujet a été résolu
Ça me touche particulièrement parce qu'on avait été très proches, on était deux désespérés
il y a 3 heures
On va en voir de plus en plus de proches disparaitre en vieillissant, jusqu'à ce que ça soit nous
il y a 3 heures
ça me terrifie, ce n'est encore jamais arrivé
Moi ça a commencé avec un ami proche du collège qui s'est defenestre, apparemment il était rentré d'une soirée défonce habillé bizarrement avec des cornes sur la tete la veille, trop bizarre
il y a 3 heures
Moi ça a commencé avec un ami proche du collège qui s'est defenestre, apparemment il était rentré d'une soirée défonce habillé bizarrement avec des cornes sur la tete la veille, trop bizarre
il y a 3 heures
C'était un noir ils sont dans des délires bizarres de marabout, même mon meilleur ami c'est un métisse il m'a raconté des trucs vraiment louches
il y a 3 heures
il y a 3 heures
moi c'était mon arrière-grand-mère quand j'avais 17 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ça me touche particulièrement parce qu'on avait été très proches, on était deux désespérés
il y a 3 heures
Ariane
3h
moi c'était mon arrière-grand-mère quand j'avais 17 ans
La chance d'avoir connu un ancêtre aussi "lointain"... Elle été sénile ?
il y a 3 heures
Attention t'as fait un topic pro féministe
Bah c'est pas féministe c'est juste normal d'être dégouté par le viol
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Moi je suis pour la prostitution encadrée, la nature humaine est dégueulasse et même saint louis l'avait compris en depenalisant la prostitution et en amenant littéralement un contingent de prostituées pour les croisades (jsplus si c'est vraiment lui mais ça s'est fait Ahi)
Bon après les croisades en dehors de la première étaient puantes mais bon
Saint louis était based et était même devenu chaste après la mort de sa femme, ça la pas empêché d'être lucide sur la nature humaine qui est puante
Saint louis était based et était même devenu chaste après la mort de sa femme, ça la pas empêché d'être lucide sur la nature humaine qui est puante
il y a 3 heures
Moi je suis pour la prostitution encadrée, la nature humaine est dégueulasse et même saint louis l'avait compris en depenalisant la prostitution et en amenant littéralement un contingent de prostituées pour les croisades (jsplus si c'est vraiment lui mais ça s'est fait Ahi)
il y a 3 heures
Bah c'est pas féministe c'est juste normal d'être dégouté par le viol
Ah t'as loupé les réactions sur l'affaire Pelicot alors
il y a 3 heures
Je ne pense pas que la prostitution empêche vraiment les viols c'est même une cause de viols quand une personne est forcée de faire des passes car victimes de proxénètisme on ne peut pas dire que son consentement soit vraiment éclairé
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Vrai homme alpha
cv toi belle gosse ?
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 heures
Ah ok, fais ton deuil pense a elle et puis c'est bateau à dire mais la vie continue
Oui, j'ai juste des souvenirs très détaillés et forts qui sont difficiles à oublier. Et puis surtout j'ai une très grande peine pour elle, qui n'a pas mérité de souffrir comme ça, de sa mélancolie, de ses névroses, toute sa courte vie, parce que c'était une personne d'une grande finesse.
il y a 3 heures