Ce sujet a été résolu
Toutes les filles du Blabla en mode Aah Dream
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
moi aussi <33
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Shoko-Nishimiya
1 mois
j'y aurai jamais mais jamais droit moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vous voulez pas faire médecine pour que ça vous occupe pendant plus d'une décennie d'avoir le diplôme ? 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Va pour les sœurs Ingalls alors
il y a un mois
Shoko-Nishimiya
1 mois
T'as l'aah ? Chad
feral renaissance
il y a un mois
T'as l'aah ? Chad
Oui j'ai l'aah
il y a un mois
Litaire
1 mois
Vous voulez pas faire médecine pour que ça vous occupe pendant plus d'une décennie d'avoir le diplôme ? 

Psychiatre j'aurais kiffé mais j'ai sans doute pas le mental nécessaire
feral renaissance
il y a un mois
j'y aurai jamais mais jamais droit moi
Y en a qui l'ont pour phobie sociale, alors je vois pas pourquoi tu y aurais jamais le droit
il y a un mois
Apex
1 mois
Ptn mais virez moi c pas compliquer bordel
T'en as plein le cul de ton taff ?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
T'en as plein le cul de ton taff ?
Oui je veux juste changer de taf bordel
il y a un mois
oh ben tu dois commencer à me cerner un peu psychiquement
et le salaire bas me dérange pas en soi en fait, mais assez pour pouvoir quand même être bien comme j'y ai été habituée
j'aimerais bocou travailler avec les kids en touka, ptet qqch comme atsem
et le salaire bas me dérange pas en soi en fait, mais assez pour pouvoir quand même être bien comme j'y ai été habituée
j'aimerais bocou travailler avec les kids en touka, ptet qqch comme atsem
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'avais fait un rituel pour provoquer la calvitie de quelqu'un et c'est vraiment arrivé
feral renaissance
il y a un mois
Oui je veux juste changer de taf bordel
Fais un dessin éco+ de ton patron
il y a un mois
Y en a qui l'ont pour phobie sociale, alors je vois pas pourquoi tu y aurais jamais le droit
j'ai même pas de phobie sociale, je vois vraiment pas pourquoi je demanderais l'aah à part pour haine fondamentale de la société
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
j'ai même pas de phobie sociale, je vois vraiment pas pourquoi je demanderais l'aah à part pour haine fondamentale de la société
Tu peux l'avoir aussi pour dépression
il y a un mois
Tu peux l'avoir aussi pour dépression
mais jsuis pas dépressive dutou
mon seul problème c'est la SOCIETERRER
mon seul problème c'est la SOCIETERRER
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
219
Sur ce sujet0