Ce sujet a été résolu
mais t'as 16 ans
ben non alors là pas du tout je suis grande moi hein n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Toi : Bad boy edgy qui s’est tapé 34% de la population feminine de toulouse de 18-31 ans qui harcèle les pauvres gens
Delit : Ghimli le boulanger perdu au fin fond de l’Europe Centrale dans le village des Schtroumpfs à la recherche de l’amour qui se fait harceler par toi…
Delit : Ghimli le boulanger perdu au fin fond de l’Europe Centrale dans le village des Schtroumpfs à la recherche de l’amour qui se fait harceler par toi…
il y a 3 heures
ben non alors là pas du tout je suis grande moi hein n'importe quoi
y y y je connais ton âge
le dragon de métal
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
le dragon de métal
il y a 3 heures
Et évidemment toi tu en récoltes 5... ^^
il y a 3 heures
Toi : Bad boy edgy qui s’est tapé 34% de la population feminine de toulouse de 18-31 ans qui harcèle les pauvres gens
Non moi : Blanc, puceau, timide
Vous deux : Africain harceleur, gros baiseur
voilà la réalité...
Vous deux : Africain harceleur, gros baiseur
voilà la réalité...
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 heures
Et évidemment toi tu en récoltes 5... ^^
il y a 3 heures
merci
Il t'a humiliés autant que moi pour des réactions et tu dis "merci"
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bah justement c un encule ct ironique
on sait jamais avec toi tu suces a pertes régulièrement
il y a 3 heures
Sainte est très très grande (1m89)
encore plus même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ariane ma meilleure amie j’espère que tu passes une excellente journée que t’as ni trop chaud ni trop froid et que t’es en pleine forme !!!
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
Lamelo
3h
Ariane ma meilleure amie j’espère que tu passes une excellente journée que t’as ni trop chaud ni trop froid et que t’es en pleine forme !!!

il y a 3 heures
Lamelo
3h
sa va super lamelo j'ai la bonne température et un livre intéressant et toi pas trop pénible le travail et la vie là-bas ? repose-toi bien
il y a 3 heures