Ce sujet a été résolu
Oula j'avais pas vu l'heure et la date c'est bientôt la limite, je vais tenter l'impossible
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Fin-
20j
Oula j'avais pas vu l'heure et la date c'est bientôt la limite, je vais tenter l'impossible
fais lui ta déclaration
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
c'est ma première guitare
il y a 20 jours
je préfère jouer ce genre de SEASON

sur l'acoustique de VOYAGE

sur l'acoustique de VOYAGE

Trop violent
Surhomme
il y a 20 jours
@Ariane Acceptes-tu d'être ma e-valentine pour demain ?
(dans les limites de ce topoc et de la journée du 14 février 2026 sans engagement particulier ni la moindre obligation.)
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
envie de ronronner c'est vraiment un organe qui manque les chats devraient nous apprendre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
elle est super belle !!!!!
t'en joues depuis longtemps ? je savais pas
t'en joues depuis longtemps ? je savais pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
Fin-
20j
(dans les limites de ce topoc et de la journée du 14 février 2026 sans engagement particulier ni la moindre obligation.)
merci mais c'est trop dangereux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 jours
Fin-
20j
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
merci mais c'est trop dangereux
NOON ALLEZ ACCEPTE PIIIITIIIIIIIIIIIIIIIER
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 20 jours
Fin-
20j
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
Tu veux lui tenir la bite aussi pendant qu'elle encule Feu ouuuu ?
Surhomme
il y a 20 jours
j'y ai jamais joué, c'est bi1???
Ça a l'air particulièrement triste, mais le jeu a l'air assez simple avec un fort accent mis sur la "contemplation" d'une vaste plaine en guise de territoire, je me suis convaincu que ça devrait être agréable même pour quelqu'un n'ayant jamais joué un jv
Accueillir les épreuves
il y a 20 jours
Fin-
20j
feu....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
Tu veux lui tenir la bite aussi pendant qu'elle encule Feu ouuuu ?
pas spécialement pourquoi ? ça te fait envie toi ?
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 20 jours
mais feu- fait trop peur si seulement quelqu'un de plus pips..........
il y a 20 jours
Ça a l'air particulièrement triste, mais le jeu a l'air assez simple avec un fort accent mis sur la "contemplation" d'une vaste plaine en guise de territoire, je me suis convaincu que ça devrait être agréable même pour quelqu'un n'ayant jamais joué un jv
ça me fait tro tro envie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours