InscriptionConnexion
:laindodo:
il y a 21 jours
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 21 jours
Fin-
Fin-
21j
@Ariane chez toi aussi le site du centre national des ressources textuelles et lexicales est devenu tout moche et illisible ?
:Nuit2chat:
wow purée je m'attendais pas à une refonte aussi radicale
:cap:

je trouve pas ça très beau et j'avais un certain attachement à l'ancienne version mais au niveau fonctionnel je me rends à l'évidence que c'est quand même supérieur, ils ont inclus les définitions du wikitionnaire, toutes les définitions sont sur la même page au lieu de devoir chercher dans chaque dictionnaire un par un, il y a beaucoup plus d'exemples d'utilisation qu'avant (même s'ils ont été visiblement obtenus de manière automatisée et ça donne des trucs un peu louches parfois Image ), la synonymie apparaît directement sur la page principale et pas dans un petit onglet, l'historique d'usage (même s'il passe dans le négatif des fois Image) est enfin sous forme graphique et pas sous une forme textuelle incompréhensible, la proxémie mise sous forme visuelle en 3D, la section proverbes, la relation entre les lexèmes en graphe 2D
:naniii:

j'ai l'impression que la table des antonymes a disparu par contre, mais au niveau fonctionnel c'est quand même vachement mieux, je trouve ça excellent
:THMarisa2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours
Le Lot ce département de merde srx
:ayaojesus:

Je prie pour ne pas avoir d'inondation
Surhomme
il y a 21 jours

t'es à côté d'une rivière ?
:misato2:

webissimo.developpement-durable.gouv.fr https://webissimo.develop[...]46_assemble_cle6ca7ce.pdf y'a la carte là, c'est surtout la dordogne qui a tendance à faire des folies mais c'est quand même plus vallonné que la vendée y'a pas grand chose à craindre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 jours

c'est tro bo le lot tu déconnes
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
t'es à côté d'une rivière ?
:misato2:

webissimo.developpement-durable.gouv.fr https://webissimo.develop[...]46_assemble_cle6ca7ce.pdf y'a la carte là, c'est surtout la dordogne qui a tendance à faire des folies mais c'est quand même plus vallonné que la vendée y'a pas grand chose à craindre
en dordogne c'est vrai qu'on se prenait souvent des inondations assez spectaculaires
:hiiii:

deux tré tré beaux départements en dépit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
c'est tro bo le lot tu déconnes
Encore un département que je connais si seulement j'avais la motivation d'explorer la France
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
banger
:Rika_Slave_Mcdo:
J'suis accro golo
:Tare2cote:
il y a 21 jours
Encore un département que je connais si seulement j'avais la motivation d'explorer la France
:Feignasse:
il y a tant de choses à voir là bas, les randonnées du Quercy, les balades en canoë sur le Lot, les châteaux de pierres blondes perchés, le gouffre de Padirac, Rocamadour.......

pour peu que tu aimes le canard et la truffe, tu peux aussi t'y régaler les papilles

Mais y'a aussi la Dordogne, que personnellement je préfère parce qu'il y a plein de grottes ornées de peintures rupestres en plus du reste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
J'suis accro golo
coucou toi j'envoie ton paquet aujourd'hui j'ai pas pu hier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
J'suis accro golo
Le topic est mort ?
:Sticoeur:
:Blason_Blabla:
il y a 21 jours
coucou toi j'envoie ton paquet aujourd'hui j'ai pas pu hier
Bah moi le mien arrive avant la Saint-Valentin mdrrrr

:shinobuyare:
il y a 21 jours
Apex
Apex
21j
Le topic est mort ?
Non

il y a 21 jours
Bah moi le mien arrive avant la Saint-Valentin mdrrrr

oh c'est vrai que ça peut faire cado de saint valentin
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours
Non

:rose:
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Apex
Apex
21j
Le topic est mort ?
Ça va Chapex?
:TANGO_CAT:

Moi tranquille toujours aussi oisif
:Paresseux:
il y a 21 jours
oh c'est vrai que ça peut faire cado de saint valentin
:nana_hatchi_contente_coeur:
J'espère que tu trouveras pas que c trop 😭😭
il y a 21 jours
J'espère que tu trouveras pas que c trop 😭😭
et moi j'espère que tu trouveras pas que c'est pas assez
:harryp:
:harryp:

c'était juste un pti truc comme ça.........
:calin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 jours