Ce sujet a été résolu
Bah Yoneda est ultra jeune, c'est pas normal d'essayer de l'influencer sur ça je trouve
Toutes nos actions sont contrôlées par un désir mimétique, celui de se conformer à un modèle. Le conformisme est la condition sous-jacente à l'intégration à un groupe et c'est ce que je me suis efforcé de faire toute ma vie à la manière d'un caméléon.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 23 jours
@KabyleDangereux
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 23 jours
D'influencer les autres à se trap ? J'ai vu que ça ici
Non d'harceler moralement les hommes petits et pas costauds apparemment
Je suis le donut du forum
il y a 23 jours
@HlelVeineineuse
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 23 jours
Toutes nos actions sont contrôlées par un désir mimétique, celui de se conformer à un modèle. Le conformisme est la condition sous-jacente à l'intégration à un groupe et c'est ce que je me suis efforcé de faire toute ma vie à la manière d'un caméléon.
Mais tu te sens attiré par les femmes ou bof
il y a 23 jours
Je pense que la société implique d'abandonner tout désir personnel et contribuer à la développer en vivant avec des regrets
Rien d'autre qu'une condamnation à mort à petit feu
Rien d'autre qu'une condamnation à mort à petit feu
Le problème ne vient pas des modalités du contrat social mais de la façon dont il nous est imposé. Il n'est plus possible aujourd'hui de vivre en totale autarcie sur une terre immaculée car l'humanité fait désormais office de figure d'autorité à l'instar de la nature.
On ne peut revendiquer la propriété d'un terrain sans de soumettre à la doxa en place.
On ne peut revendiquer la propriété d'un terrain sans de soumettre à la doxa en place.
il y a 23 jours
Il a son petit aspect coquette.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 23 jours
Chaud tu devrais pas faire des choses comme ça car on te le dis mais ça doit venir de toi-même avant tout
Je suis une coquille vide que les gens s'efforcent de remplir.
il y a 23 jours
Je suis attiré par les gens qui me font rêver rien qu'en les écoutant.
il y a 23 jours
Je suis une coquille vide que les gens s'efforcent de remplir.
Mais n'importe quoi....
il y a 23 jours
Chaud tu devrais pas faire des choses comme ça car on te le dis mais ça doit venir de toi-même avant tout
Voilà
il y a 23 jours
Je suis attiré par les gens qui me font rêver rien qu'en les écoutant.
Et tu ne ressens pas ce sentiment de mimétisme avec les gens de ta fac ?
il y a 23 jours
Mais n'importe quoi....
C'est la vérité, je n'ai jamais assumé la moindre pensée originale car ce serait prendre le risque d'incommoder les personnes autour de moi. Alors, je me contente de dire ce qu'ils ont envie d'entendre.
il y a 23 jours
Pasteque
23j
Dépenser pour les autres >>>>> dépenser pour soi
Dépenser pour soit : Drogue, alcool, paris sportif
Dépenser pour les autres : Consumérisme/truc de j mental
Dépenser pour les autres : Consumérisme/truc de j mental
il y a 23 jours
Le problème ne vient pas des modalités du contrat social mais de la façon dont il nous est imposé. Il n'est plus possible aujourd'hui de vivre en totale autarcie sur une terre immaculée car l'humanité fait désormais office de figure d'autorité à l'instar de la nature.
Le problème vient surtout du fait que tout ça n'est qu'une vaste fumisterie, et même sans revendiquer une quelconque propriété de terrain, si tu te soumets pas à la doxa en place, tu es un pestiféré, le covid et le pass sanitaire sont une preuve flagrante
Flagrante que tout ça est une fumisterie imposée, et qui nie la nature humaine qu'est le chaos, déjà que les gens sont prêts à te jeter aux chiens pour aller manger en terrasse sous la pluie
Maintenant imagine ce dont ils sont capables quand ils auront faim
Flagrante que tout ça est une fumisterie imposée, et qui nie la nature humaine qu'est le chaos, déjà que les gens sont prêts à te jeter aux chiens pour aller manger en terrasse sous la pluie
Maintenant imagine ce dont ils sont capables quand ils auront faim
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 23 jours
Volutes
7 mois
Il est pas top votre blabla on va plutôt prendre le mien
Oui, ça doit être ça.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 23 jours