Ce sujet a été résolu
Diogène c'est vraiment un goat mais stricto sensu
c'est vraiment un des meilleurs de tous les temps
c'est vraiment un des meilleurs de tous les temps
il y a 4 heures
Euh y a deux noirs
il y a 4 heures
C'est une grosse merde Diogène
Ferme ta gueule toi
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 4 heures
C'est les grosses bouffones edgy qui se croient styles parce qu'elles sortent du lot alors qu'elles en sort du mauvais côté
Dans la vie de tous les jours tu la vois t'en as rien a foutre mais ça suce pour son vieux personna
Dans la vie de tous les jours tu la vois t'en as rien a foutre mais ça suce pour son vieux personna
elle en fait des caisses c'est clair
chq interview d'elle ressemble à une vidéo d'une ado qui fait semblant d'avoir 12 personnalités d'alters
chq interview d'elle ressemble à une vidéo d'une ado qui fait semblant d'avoir 12 personnalités d'alters
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
imagine tu te laves pas pendant 5 ans tu fais caca et te branle dans la rue tu dors dans un tonneau mais t'as quand même une énorme fanbase qui te suit partout et t'es en clash avec Platon
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 4 heures
elle en fait des caisses c'est clair
il y a 4 heures
Bouge de là zemel tu bloques mon soleil
il y a 4 heures
imagine tu te laves pas pendant 5 ans tu fais caca et te branle dans la rue tu dors dans un tonneau mais t'as quand même une énorme fanbase qui te suit partout et t'es en clash avec Platon
il y a 4 heures
C'est une kheyette quoi
laisse mon alter protecteur prendre le contrôle de mon cortex préfrontal et viens me redire ça ? jte préviens il a fait l'armée pendant 24 ans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
7 réactions rire ce own
Perso qd je vois qu'il y a bcp de réactions j'en mets d'office une par effet de groupe
il y a 4 heures
Fallait le crucifier direct
je pense que personne avait envie de le toucher ce goat puant
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 4 heures
Perso qd je vois qu'il y a bcp de réactions j'en mets d'office une par effet de groupe
Je vais pouvoir changer ma signature mettre "0 drogue, 100% buzz, 1 meuf, 100% harcèlement" la vitesse ou les choses se déroulent
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 4 heures
je pense que personne avait envie de le toucher ce goat puant
Il ejaculait sur des statues ce tarax pire que foutrehumide
il y a 4 heures
le ou la prochaine qui dit qu'il/elle est moche sur ce blabla je retrouve son adresse IP et je viens chez lui avec une machette
il y a 4 heures