Ce sujet a été résolu
C'est pas toi qui décide !!! 

Pour répondre à ton post d'hier, g bien aimé Scream 7, the bride il me motive pas
feral renaissance
il y a 2 mois
T'en a pas marre d'être le plus gros suceur que le forum ai connu
Tu joues de provocations en permanence mais tu t'offusques à la moindre pique, essaie de faire preuve d'un minimum de cohérence nn ?
après la découverte
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
la force décuplée des perdants
C'est tiré d'une chanson de Manset
feral renaissance
il y a 2 mois
C'est tiré d'une chanson de Manset
aléatoire…
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 mois
Pour répondre à ton post d'hier, g bien aimé Scream 7, the bride il me motive pas
Cool j'irais peut être voir Scream 7 si jamais j'ai une grosse envie de retourner au ciné mais j'irais au plus tôt la semaine pro je pense
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Tu joues de provocations en permanence mais tu t'offusques à la moindre pique, essaie de faire preuve d'un minimum de cohérence nn ?
T'en a pas marre non plus de raconter de ma merde en permanence visiblement
C'est bien le contraire, d'ailleurs j'ai laissé orsik s'énerver sur moi toute la matinée sans jamais lui renvoyer la même chose, pas de jugement de valeur rien du tout
Après je sais que je provoque donc y'a des conséquences c'est le jeu c'est pas grave , mais le pire c'est vraiment les simps comme toi qui viennent après la guerre et relance le truc pour se faire bien voir des meufs
C'est bien le contraire, d'ailleurs j'ai laissé orsik s'énerver sur moi toute la matinée sans jamais lui renvoyer la même chose, pas de jugement de valeur rien du tout
Après je sais que je provoque donc y'a des conséquences c'est le jeu c'est pas grave , mais le pire c'est vraiment les simps comme toi qui viennent après la guerre et relance le truc pour se faire bien voir des meufs
il y a 2 mois
Oe tkt
feral renaissance
il y a 2 mois
J'ai toujours pas payé ma cotisation à l'ordre des médecins trop la flemme
il y a 2 mois
Tu essaies de bander pour envoyer une photo de ta grosse queue raide avec du jus d'homme qui affleure au bout?
il y a 2 mois
T'en a pas marre non plus de raconter de ma merde en permanence visiblement
Palu
après la découverte
il y a 2 mois
Tu essaies de bander pour envoyer une photo de ta grosse queue raide avec du jus d'homme qui affleure au bout?
il y a 2 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
feral renaissance
il y a 2 mois
202
Sur ce sujet0