Ce sujet a été résolu
Parce que c'est un énorme malade mental
Je dis ça au hasard bien sûr
Je dis ça au hasard bien sûr
tu devais tellement mais tellement être un énorme harceleur au collège
ou alors t'étais la grosse victime et tu te venges en enfonçant les gens qui souffrent
ou alors t'étais la grosse victime et tu te venges en enfonçant les gens qui souffrent
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 mois
fumer un joint en t shirt pieds nus dans les pâquerettes en écoutant ses chansons préférées non mais sérieux par contre.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Une généralité n'est pas misogyne en soit, j'attend toujours le post
Celle la si :
+ celui là :
J'ai assisté à un petit drama par écrit entre filles et comme à chaque fois l'hypocrisie des relations entre filles me choque
C'est vraiment affreux les relations entre meufs vous faites 1000 manières avec des pti coeurs partout mais à côté vous vous envoyez des piques dans le dos et vous pouvez pas compter sur vos amies y'a toujours des trahisons et des retournement de veste
Moi mon meilleur pote si il a une galère je l'aide à enterrer le corps y'a meme pas de débat en fait, et j'ai pas besoin de lui envoyer des pavés d'amour pour valider notre relation
C'est vraiment affreux les relations entre meufs vous faites 1000 manières avec des pti coeurs partout mais à côté vous vous envoyez des piques dans le dos et vous pouvez pas compter sur vos amies y'a toujours des trahisons et des retournement de veste
Moi mon meilleur pote si il a une galère je l'aide à enterrer le corps y'a meme pas de débat en fait, et j'ai pas besoin de lui envoyer des pavés d'amour pour valider notre relation
+ celui là :
Croire une femme
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
tu devais tellement mais tellement être un énorme harceleur au collège
Ni l'un ni l'autre j'ai vécu une scolarité assez chill
C'est un violeur en puissance ce mec c'est tout faut le dire
C'est un violeur en puissance ce mec c'est tout faut le dire
il y a 2 mois
Celle la si :
https://onche.org/topic/9[...]hes/9800#message_21103277
+ celui là :
https://onche.org/topic/9[...]hes/9824#message_21105476
+ celui là :
La 1ère était pas du tout misogyne et la 2e était un ragebait
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Pastek tt sous piav hier ?
Oui vin fraise+ vodka Monster violette
feral renaissance
il y a 2 mois
La 1ère était pas du tout misogyne et la 2e était un ragebait
Oui et JMLP était un refugié arabe aussi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Oui vin fraise+ vodka Monster violette
je vais t'exorciser
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 mois
Oui et JMLP était un refugié arabe aussi
Moi et tonton occupons une place considérable dans ta tête n'est ce pas
il y a 2 mois
Moi et tonton occupons une place considérable dans ta tête n'est ce pas
Toi non
il y a 2 mois
G zappe ct mercredi hier ptn
J'ai regardé the house that jack built c'était cool
feral renaissance
il y a 2 mois
205
Sur ce sujet0