Ce sujet a été résolu
2sur10
24j
Commande récupérée, je suis enfin paré pour le match
t’as commandé quoi??
Everyday
il y a 24 jours
Les seahawks sont quand même en sacrée domination même si ça se voit pas au tableau
il y a 24 jours
2sur10
24j
Les seahawks sont quand même en sacrée domination même si ça se voit pas au tableau
chaud en vrai
Everyday
il y a 24 jours
chaud en vrai
Leur défense est introllable
Drake "Drake Maye" Maye le futur nouveau Brady est complètement en sueur
il y a 24 jours
Leur défense est introllable
j’imagine que ce que tu attends le plus c’est le show de mauvais lapin
Everyday
il y a 24 jours
Je viens littéralement de me reveiller d'une sieste et je pense que je vais très vite y reploger
il y a 24 jours
Je viens littéralement de me reveiller d'une sieste et je pense que je vais très vite y reploger
tu vas pas regarder la deuxieme mi trmps??
Everyday
il y a 24 jours
je suis un chat noir en vrai, cette année la NFL NBA c’etait pas pour moi…
Everyday
il y a 24 jours
jpense a 2sur10 qui a pop pour le superbowl qui s’est endormi comme une pierre pendant la mi temps les doigts REMPLIS de sauce ranch avec de la chapelure de poulet popeyes…
Everyday
il y a 24 jours
Lamelo
24j
jpense a 2sur10 qui a pop pour le superbowl qui s’est endormi comme une pierre pendant la mi temps les doigts REMPLIS de sauce ranch avec de la chapelure de poulet popeyes…
Je vais regarder ça en replay acceléré, au moins si tu dis que c'est une purge ça ira plus vite...
Et c'était de la sauce cilantro-lime au passage
il y a 24 jours
Et sinon ouais bah l'adversité était pas là, je l'ai bien dit que ça aurait été beaucoup plus intéressant si c'était les Texans à la place
il y a 24 jours
Bon sinon c'était bien sympa de causer un peu, on se revoit une autre fois @lamelo
il y a 24 jours