InscriptionConnexion
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
:doudouce:

Oui en effet, de l'administratif à faire
:Lisa_bah:
Ui ça va bien et toient
feral renaissance
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
MAIS AVANT TOUT :

GIF
:shinobuyare:
feral renaissance
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Ui ça va bien et toient
Très bien, merci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
> Meilleur rendement énergétique du blabla (112 calories consommés par jour pour déplacer ses 32kilos)
> obsession sexuelle pour l'envoie et la réception de colis
> centre de gravité de l'activité du blabla
Mon nouveau parfum est incroyable c normal d'être obsédée
feral renaissance
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
MAIS AVANT TOUT :

GIF
Bonjour
:tomorismile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Très bien merci

Et ta formation ?
J'arrête l'entreprise dans 2 semaines mais je continue ma formation jusqu'au CAP
:bleh:
Surhomme
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Non
:stupefait:
c'est quelque chose que j'ai constaté absolument toute ma vie, que mes potes constate aussi et sans trop m'avancer je pense qu'une énorme majorité de mecs seront d'accord, même ma femme est d'accord avec ce constat
je suis bien convaincue que mes amies et moi nous aiderions à cacher un corps aussi, pourtant ça nous empêche pas de tanzantan de se saouler les unes les autres

mais ce sont des rapports humains assez normaux jcrois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
J'arrête l'entreprise dans 2 semaines mais je continue ma formation jusqu'au CAP
:bleh:
Du temps que tu as ton diplôme à la fin
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
Image
libellule des marais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je pensais comme x0x0 avant puis j'ai constaté que la solidarité masculine c'était pas trop ça au final
:Risicactus:
feral renaissance
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
je suis bien convaincue que mes amies et moi nous aiderions à cacher un corps aussi, pourtant ça nous empêche pas de tanzantan de se saouler les unes les autres

mais ce sont des rapports humains assez normaux jcrois
Met de côté 2 secondes ton féminisme et avoue qu'entre femmes vous êtes des PUTES

Ça se trahis, ça couche avec les exs , ça brise des amitiés , c'est instable , ça met des faux plans, et TOUT CA en faisant des gnangnan et des pti coeurs par message
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Je pensais comme x0x0 avant puis j'ai constaté que la solidarité masculine c'était pas trop ça au final
FACT
après la découverte
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
GIF
il y a 2 mois
Les zumains . . .
:chat_troma:
après la découverte
il y a 2 mois
Putain feu qui débarque pour donner du gaz aux meufs
:macron_main_joue:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Met de côté 2 secondes ton féminisme et avoue qu'entre femmes vous êtes des PUTES

Ça se trahis, ça couche avec les exs , ça brise des amitiés , c'est instable , ça met des faux plans, et TOUT CA en faisant des gnangnan et des pti coeurs par message
Ça vaut pour les deux
:Trissmeripute:
il y a 2 mois
Ça vaut pour les deux
Tu dis ça parce que tu connais pas l'amitié H H
:jesus_perplexe:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tu dis ça parce que tu connais pas l'amitié H H
:jesus_perplexe:
Je dis ça parce que je sais que la solidarité est une illusion
il y a 2 mois
Euh persoent j'ai jamais tenté avec l'ex d'une amie
feral renaissance
il y a 2 mois
Je dis ça parce que je sais que la solidarité est une illusion
Ouais t' es trop dark on a compris
:sasuke2:
il y a 2 mois