Ce sujet a été résolu
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Oui en effet, de l'administratif à faire
Oui en effet, de l'administratif à faire
Ui ça va bien et toient
feral renaissance
il y a 2 mois
Ui ça va bien et toient
Très bien, merci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
> Meilleur rendement énergétique du blabla (112 calories consommés par jour pour déplacer ses 32kilos)
> obsession sexuelle pour l'envoie et la réception de colis
> centre de gravité de l'activité du blabla
> obsession sexuelle pour l'envoie et la réception de colis
> centre de gravité de l'activité du blabla
Mon nouveau parfum est incroyable c normal d'être obsédée
feral renaissance
il y a 2 mois
orsik
2 mois
MAIS AVANT TOUT :

Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Très bien merci
Et ta formation ?
Et ta formation ?
J'arrête l'entreprise dans 2 semaines mais je continue ma formation jusqu'au CAP
Surhomme
il y a 2 mois
Non
c'est quelque chose que j'ai constaté absolument toute ma vie, que mes potes constate aussi et sans trop m'avancer je pense qu'une énorme majorité de mecs seront d'accord, même ma femme est d'accord avec ce constat
je suis bien convaincue que mes amies et moi nous aiderions à cacher un corps aussi, pourtant ça nous empêche pas de tanzantan de se saouler les unes les autres
mais ce sont des rapports humains assez normaux jcrois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
J'arrête l'entreprise dans 2 semaines mais je continue ma formation jusqu'au CAP
Du temps que tu as ton diplôme à la fin
il y a 2 mois
Je pensais comme x0x0 avant puis j'ai constaté que la solidarité masculine c'était pas trop ça au final
feral renaissance
il y a 2 mois
je suis bien convaincue que mes amies et moi nous aiderions à cacher un corps aussi, pourtant ça nous empêche pas de tanzantan de se saouler les unes les autres
Met de côté 2 secondes ton féminisme et avoue qu'entre femmes vous êtes des PUTES
Ça se trahis, ça couche avec les exs , ça brise des amitiés , c'est instable , ça met des faux plans, et TOUT CA en faisant des gnangnan et des pti coeurs par message
Ça se trahis, ça couche avec les exs , ça brise des amitiés , c'est instable , ça met des faux plans, et TOUT CA en faisant des gnangnan et des pti coeurs par message
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Je pensais comme x0x0 avant puis j'ai constaté que la solidarité masculine c'était pas trop ça au final
FACT
après la découverte
il y a 2 mois
Amour
2 mois

il y a 2 mois
Met de côté 2 secondes ton féminisme et avoue qu'entre femmes vous êtes des PUTES
Ça vaut pour les deux
il y a 2 mois
Ça vaut pour les deux
Tu dis ça parce que tu connais pas l'amitié H H
il y a 2 mois
Tu dis ça parce que tu connais pas l'amitié H H
Je dis ça parce que je sais que la solidarité est une illusion
il y a 2 mois
Je dis ça parce que je sais que la solidarité est une illusion
Ouais t' es trop dark on a compris
il y a 2 mois
156
Sur ce sujet0