Ce sujet a été résolu
ouais j'ai de la chance y'a beaucoup de jeunes et ils sont plutôt intelligents et éduqués en gros mes cercles sociaux c'est 1 ma famille 2 mes anciens camarades de classe 3 mes coreligionnaires
bah oui tu vas pas dire que là-dedans y'a pas un joli jeune homme qui partage ton idéal et qui sait planter des patates
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
ben 0 faut pas exagérer quand même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
bah oui tu vas pas dire que là-dedans y'a pas un joli jeune homme qui partage ton idéal et qui sait planter des patates
ben les quelques uns intelligents qui sont pas trop laids c'est des ingénieurs ou ce genre de profil qui manque de sensibilité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ben les quelques uns intelligents qui sont pas trop laids c'est des ingénieurs ou ce genre de profil qui manque de sensibilité
je vais arriver avec une cape
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
On fait des attentats terroriste et on frappes des femmes et toi?
Ça a l'air bien vu comme ça
il y a un mois
Ça me fait pas rire en vrai
c’est vrai que bouffer du poulet froid c’est clairement pas drôle…
Mistakes
il y a un mois
Il est mort son poulet c'est du cadavre dans l'assiette
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Quand shawty commence à parler d'extra frite alors que j'ai qu'un croustillant denier jaune dans le bleu jean
il y a un mois
Cette image fake
La blanche prend même pas la peine de te faire à manger et elle t'accueille le soir avec un reproche
La blanche prend même pas la peine de te faire à manger et elle t'accueille le soir avec un reproche
il y a un mois
il y a un mois