Ce sujet a été résolu
vous faites quoi pour le ramadan à part ne pas manger le jour ?
On fait des attentats terroriste et on frappes des femmes et toi?
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
bdt ferait jamais ça elle est trop gentille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
bdt ferait jamais ça elle est trop gentille
Oui mais c'est allah subhanahu wa ta'ala qui le demande
il y a un mois
Oui mais c'est allah subhanahu wa ta'ala qui le demande
à tes souhaits
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
à tes souhaits
c'est pas drole de se moquer de la religion des autres
il y a un mois
je pense que je peux avoir un Carême très profitable pour mon hygiène de vie je vais voir si je retrouve les petits livrets que mon curé nous distribuait avec plein de propositions et où on pouvait suivre l'assiduité qu'on avait jusqu'à Pâques
Carême foromique ?
Accueillir les épreuves
il y a un mois
ben c'est normal de faire un gros repas pour les fêtes les plus importantes d'autant plus quand elle arrive après une longue période de privation
il y a un mois
j'ai jamais rien dit contre le ramadan moi, c'est l'égorgement rituel des moutons que j'ai critiqué
il y a un mois
je pense que je peux avoir un Carême très profitable pour mon hygiène de vie je vais voir si je retrouve les petits livrets que mon curé nous distribuait avec plein de propositions et où on pouvait suivre l'assiduité qu'on avait jusqu'à Pâques
C’est bien, bon courage !
J’aimerai avoir un ami pour me tenir compagnie dans ces moments pieux
il y a un mois
C’est bien, bon courage !
tu n'as pas des amis à ta paroisse ?
il y a un mois
J'ai jamais vu un poisson triste ils ont une ame tellurique
il y a un mois
la vie religieuse elle a une dimension sociale, une paroisse c'est pas censé être juste l'endroit où on va à la messe, c'est la réunion de nos frères en religion il faut fraterniser un peu avec ça fait partie de la communion de l'Église
il y a un mois
tu n'as pas des amis à ta paroisse ?
Non, à part les abbés, les gens auxquels j’ai parlé ne m’inspirent pas grand chose. Mais je vais continuer à chercher à rencontrer d’autres paroissiens
il y a un mois
Non, à part les abbés, les gens auxquels j’ai parlé ne m’inspirent pas grand chose. Mais je vais continuer à chercher à rencontrer d’autres paroissiens
si t'es dans une paroisse de vieux je comprends que ça soit pas stimulant
il y a un mois
je veux faire le ramadan
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
ouais j'ai de la chance y'a beaucoup de jeunes et ils sont plutôt intelligents et éduqués en gros mes cercles sociaux c'est 1 ma famille 2 mes anciens camarades de classe 3 mes coreligionnaires
il y a un mois
ouais j'ai de la chance y'a beaucoup de jeunes et ils sont plutôt intelligents et éduqués en gros mes cercles sociaux c'est 1 ma famille 2 mes anciens camarades de classe 3 mes coreligionnaires

il y a un mois
si t'es dans une paroisse de vieux je comprends que ça soit pas stimulant
Pas forcément, c'est équilibré en fait, il y a bcp de jeunes, mais je n'en ai trouvé aucun qui m'ait intéressé jusque là
il y a un mois