Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Fais la paix avec fri²
pourquoi sont elles en guerre ? pour ton cœur mon cher ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C'est plus une tentative de révolution à l'encontre du pouvoir en place
1, 2, mort
il y a 2 mois
Sainte m’a interdit de la fréquenter pour mon bien, apparement son aura ne lui inspire rien de bon
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
les gens qui fabriquent ces affiches ce sont les meme personnes qui voient pas de problème a agresser ou tuer des gens ou des ados parce qu'ils homosexuels, qui maltraitent et persecutent les chretiens , rabaissent les femmes et les traitent comme des enfants mais bon, Allah il est contre la pedophilie c'est haram
hein, sauf quand c'est mahomet et Aicha visiblement
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
les gens qui fabriquent ces affiches ce sont les meme personnes qui voient pas de problème a agresser ou tuer des gens ou des ados parce qu'ils homosexuels, qui maltraitent et persecutent les chretiens , rabaissent les femmes et les traitent comme des enfants mais bon, Allah il est contre la pedophilie c'est haram
okok mais ton analyse sur la relation sainte/frieren
il y a 2 mois
Je ne connais pas très bien l'Iran après mais de ce que j'en entends actuellement les chrétiens qui meurent là bas sont dû aux missiles israélien
il y a 2 mois
Sainte a raison
il y a 2 mois
Pourquoi tu as besoin de l'avis de Sainte pour être ami avec quelqu'un ?
il y a 2 mois
Pourquoi tu as besoin de l'avis de Sainte pour être ami avec quelqu'un ?
Sainte !
il y a 2 mois
226
Sur ce sujet0