Ce sujet a été résolu
t'es sociologue toi par exemple ?
aaah mais c'est moi qui suis idiote !!! les fions que tu envoies sur les femmes ce sont en fait des conclusions sociologiques savamment documentée par tes ptites mains
tu as des oreilles et des yeux pour assister à des choses que tu ne vis pas du tout (l'amitié f f), mais tu me demandes d'arrêter de te critiquer parce que je ne te connais pas ?
mais attend c'est pas exactement ce que t'es en train de faire avec toutes les femmes de la planète ?
moi je crois que t'étais pas très assidu à tes cours de sociologie
aaah mais c'est moi qui suis idiote !!! les fions que tu envoies sur les femmes ce sont en fait des conclusions sociologiques savamment documentée par tes ptites mains
tu as des oreilles et des yeux pour assister à des choses que tu ne vis pas du tout (l'amitié f f), mais tu me demandes d'arrêter de te critiquer parce que je ne te connais pas ?
mais attend c'est pas exactement ce que t'es en train de faire avec toutes les femmes de la planète ?
moi je crois que t'étais pas très assidu à tes cours de sociologie
Les relations humaines c'est de la socio et quand on en parle on fait de la socio, ça ne fait pas de nous des sociologues
Oui je constate et je suis choqué de la qualité désastreuses des relations entre femmes et encore une fois sans trop m'avancer cette opinion semble majoritaire, en tout cas elle est très répandue et ne mérite pas toutes les attaques personnelles que tu me fais
Oui je constate et je suis choqué de la qualité désastreuses des relations entre femmes et encore une fois sans trop m'avancer cette opinion semble majoritaire, en tout cas elle est très répandue et ne mérite pas toutes les attaques personnelles que tu me fais
il y a 2 mois
Joyeux anniversaire à lui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
262/310
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Il est né à quelle heure exactement ?
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Voilà vous voyez je vous donne plus rien à feed et ça bide
Si ça bide c'est peut-être à cause du départ des anciens blablateurs
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Voilà vous voyez je vous donne plus rien à feed et ça bide
C'est lourd les débats de cons, j'aime mieux la paix
après la découverte
il y a 2 mois
On pourrait très bien générer de l'activité si c'était pas rempli de meufs et de fiottes comme mon vdd
il y a 2 mois
Ils te manquent ?
feral renaissance
il y a 2 mois
109
Sur ce sujet0