Ce sujet a été résolu
Igo on est voués a l'enfer, l’ascenseur est en panne au paradis
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
games saien / color tiles
il y a un mois
explique moi comment y jouer en mp
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Si ta bouche pouvait être en contact avec mes grosses couilles ça serait encore mieux
Surhomme
il y a un mois
Laisse tomber devoir restaurer des boiseries pourries ça me rend zinzin
Surhomme
il y a un mois
Je ne déteste pas, mais 50% du taff en ébénisterie de restauration c'est mettre du produit pour solidifier le bois et mastiquer. Alors bon ça casse vite les couilles
Surhomme
il y a un mois
Bosser avec des meufs est une horreur
C'est uniquement cool quand tu tchaches avec des meufs qui sont dans l'entreprise mais pas dans ton secteur
C'est uniquement cool quand tu tchaches avec des meufs qui sont dans l'entreprise mais pas dans ton secteur
Surhomme
il y a un mois
Pas à ça
C'est vraiment que du bricolage la restauration, je n'avais pas choisi une entreprise de restau c'était un choix des Compagnons
Pour une première expérience c'est bien mais je ne ferai clairement pas plus d'un an
C'est vraiment que du bricolage la restauration, je n'avais pas choisi une entreprise de restau c'était un choix des Compagnons
Pour une première expérience c'est bien mais je ne ferai clairement pas plus d'un an
Surhomme
il y a un mois
Et puis on ne bosse jamais sur des meubles, c'est que du lambris dégueulasse
Surhomme
il y a un mois
Yep, je veux faire un diplôme en 2 ans avec de la sculpture et de la marqueterie
Surhomme
il y a un mois
Pour faire de la restauration faut avoir une accroche au passé, personnellement je m'en branle de 3 bouts de bois vermoulus
Surhomme
il y a un mois
que calor la vida
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
compro mi biglietto para ir al giappone
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois