InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
> plus gros déni du réel du blabla (riche = pauvre, bien = mal, etc)
> 3e place des plus gros homosexuels derrière Litaire et Torhu
> celle qui respecte le moins ses simps (zéro attention pour Feu et Lysaelia malgré tous leurs efforts)
T
Surhomme
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
L'anxiété des toasts
:chat_troma:

L'anxiété des colis

L'anxiété des notifs

L'anxiété de rester célibataire plus de 4h
based
feral renaissance
il y a 2 mois
J'ai assisté à un petit drama par écrit entre filles et comme à chaque fois l'hypocrisie des relations entre filles me choque
:stupefait:

C'est vraiment affreux les relations entre meufs vous faites 1000 manières avec des pti coeurs partout mais à côté vous vous envoyez des piques dans le dos et vous pouvez pas compter sur vos amies y'a toujours des trahisons et des retournement de veste

Moi mon meilleur pote si il a une galère je l'aide à enterrer le corps y'a meme pas de débat en fait, et j'ai pas besoin de lui envoyer des pavés d'amour pour valider notre relation
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
> plus vieux du blabla (37 ans, 38 demain)
> meilleure personnalité de Feu
> pilier du blabla
T
feral renaissance
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Les trois grandes qualités de @jouhn_ingroum selon vous ?
:jouhn:

Il manque tellement au blabla
:Peepo_pluie:
- n'aggro pas les meufs sans raison
- calé en informatique
- doux et gentil
feral renaissance
il y a 2 mois
T
> plus grand artiste scatophile du blabla
> plus gros sexe du continent asiatique (15,5cm)
> agent du Kremlin sous couverture
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Laisse la tranquille par contre
:gniiiik:
:ChApexVampire:
feral renaissance
il y a 2 mois
Bonjour
:doudouce:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Bonjour
Bjr
:bleh:
Surhomme
il y a 2 mois
Bonjour
:shinobuyare:

T'étais absente nan
feral renaissance
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
J'ai assisté à un petit drama par écrit entre filles et comme à chaque fois l'hypocrisie des relations entre filles me choque

C'est vraiment affreux les relations entre meufs vous faites 1000 manières avec des pti coeurs partout mais à côté vous vous envoyez des piques dans le dos et vous pouvez pas compter sur vos amies y'a toujours des trahisons et des retournement de veste

Moi mon meilleur pote si il a une galère je l'aide à enterrer le corps y'a meme pas de débat en fait, et j'ai pas besoin de lui envoyer des pavés d'amour pour valider notre relation
tu vois une embrouille entre filles et t'arrive à déduire que toutes les filles sont hypocrites, à s'envoyer des piques dans le dos et de mauvaises amies ?

les gens qui s'embrouillent ça arrive, quel est le rapport avec les fam une fois de plus, on ne sait pas
:gnocchi_danse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bjr
Bonjour, tu vas bien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
T
> Meilleur rendement énergétique du blabla (112 calories consommés par jour pour déplacer ses 32kilos)
> obsession sexuelle pour l'envoie et la réception de colis
> centre de gravité de l'activité du blabla
il y a 2 mois
Bjr
feral renaissance
il y a 2 mois
Bonjour, tu vas bien ?
Ça va et toient ?
Surhomme
il y a 2 mois
MAIS AVANT TOUT :

GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Surhomme
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
tu vois une embrouille entre filles et t'arrive à déduire que toutes les filles sont hypocrites, à s'envoyer des piques dans le dos et de mauvaises amies ?

les gens qui s'embrouillent ça arrive, quel est le rapport avec les fam une fois de plus, on ne sait pas
:gnocchi_danse:
Non
c'est quelque chose que j'ai constaté absolument toute ma vie, que mes potes constate aussi et sans trop m'avancer je pense qu'une énorme majorité de mecs seront d'accord, même ma femme est d'accord avec ce constat
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois

T'étais absente nan
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?

Oui en effet, de l'administratif à faire
:Lisa_bah:
il y a 2 mois
Ça va et toient ?
Très bien merci

Et ta formation ?
il y a 2 mois