Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben nn wtf
C'est la vie en fait des fois l'amour est impossible mais le reste est possible alors voilà
Tout le monde a déjà fait ça au moins 1x
Pas moi
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT masculiniste enft
Non, je sais juste comment c'est plus accepté chez les hommes que chez les femmes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Non, je sais juste comment c'est plus accepté chez les hommes que chez les femmes
C'est un truc d'hommes oui
il y a 3 mois
Pas moi
Évidemment, toutes les femmes ont des relations sérieuses uniquement
999 milliards de plan cul ont lieu chaque jour avec des femmes qui n'existent pas
999 milliards de plan cul ont lieu chaque jour avec des femmes qui n'existent pas
il y a 3 mois
chacune devrait pouvoir faire ce qu'il veut de son fesse sans être insultée shoko
Je dis pas le contraire, mais forcée de reconnaître que chez une femme c'est très mal vu
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
tous => pédés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Bisous et câlins avec un flirt oui mais plus sans avoir de relations je saurais pas
il y a 3 mois
T masculiniste enft
Elle brouille les pistes la sal.. euh la coquine
il y a 3 mois
Elle brouille les pistes la sal.. euh la coquine
Lucille, give me strength
il y a 3 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je sais juste comment c'est plus accepté chez les hommes que chez les femmes
En vrai si c'est pas abusé et tu changes pas tout les 4 matins j'y vois pas vraiment de mal
il y a 3 mois-PEMT
Bisous et câlins avec un flirt oui mais plus sans avoir de relations je saurais pas
On en reparle après ta première vrai rupture après une vie en couple de plusieurs années
il y a 3 mois
En vrai si c'est pas abusé et tu changes pas tout les 4 matins j'y vois pas vraiment de mal
"team zam"
il y a 3 mois
C'est un truc d'hommes oui
Un truc de pédé j'veux bien mais si c'est un truc d'hétéro aussi faut bien qu'on fasse ça avec des filles en fait
il y a 3 mois
On en reparle après ta première vrai rupture après une vie en couple de plusieurs années
Je trouve ça trop déshumanisant ça doit faire mal à l'ego
Mais je juge pas
Mais je juge pas
il y a 3 mois
pareil toutes celles et ceux avec qui je l'ai fait javais une belle histoire d'amour ou d'amitié avec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ça donne "je veux bien ton cul mais pas que tu me racontes ta vie"
il y a 3 mois
Je dis pas le contraire, mais forcée de reconnaître que chez une femme c'est très mal vu
Si tu sors du fofo tu va voir que dehors c'est pas mal vu du tout
il y a 3 mois
188
Sur ce sujet0