Ce sujet a été résolu
Mais la question c'est pourquoi tu bande sur ces parasites de merde en fait ? Ces gens ont détruit la France
il y a un mois
J'ai négocier avec le daron je peux peut être envoyer 20 voir 22 chameaux pour la dot de Emiru
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Le LFIste parisien de base quoi
Déjà je trouve que au RN y a de sacrés abrutis, mais LFI, c'est pire que tout, les pires traînes-savates qui soient
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Déjà je trouve que au RN y a de sacrés abrutis, mais LFI, c'est pire que tout, les pires traînes-savates qui soient
La loi sur le vote des étrangers va finir par passer , les sales gauchistes vont emmener les migrants par bus pour les forcer à voter c'est finito il faut s'enfuir de ce pays
il y a un mois
Il y a quoi de drôle les deux là vous voulez que je vous bousilles ou quoi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Il sont tous juifs au service de Epstein
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
non mais c'est quoi ces manières
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Il sont tous juifs au service de Epstein
Malheureusement
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
n'importe quoi je vais te tuer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
non mais c'est quoi ces manières
Je suis d'accord TD est un gros machiste parfois
il y a un mois

Sog qui va sauter de joie
il y a un mois