Ce sujet a été résolu
J'ai cru comprendre
Résumé ?
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 2 heures
LE SAVIEZ-VOUS ???? 
LE CACHE-OEIL DES PIRATES SERT EN RÉALITÉ À GARDER UN OEIL DANS L'OBSCURITÉ POUR NE PAS ÊTRE AVEUGLÉS QUAND IL DESCENDENT EN CALE, À CE MOMENT-LÀ ILS METTENT SIMPLEMENT LE CACHE-OEIL SUR L'AUTRE OEIL
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ

LE CACHE-OEIL DES PIRATES SERT EN RÉALITÉ À GARDER UN OEIL DANS L'OBSCURITÉ POUR NE PAS ÊTRE AVEUGLÉS QUAND IL DESCENDENT EN CALE, À CE MOMENT-LÀ ILS METTENT SIMPLEMENT LE CACHE-OEIL SUR L'AUTRE OEIL

il y a une heure
Tu vas arrêter nous envoyer tes vieux topics ? Tu veux pas accepter que tu vieillis ? Tu crois qu'ils en ont pas marre de se faire racketter par une tox qui a plus de temps les pauvres lycéens ???
il y a une heure
LE SAVIEZ-VOUS ???? 

il y a une heure
Tu vas arrêter nous envoyer tes vieux topics ? Tu veux pas accepter que tu vieillis ? Tu crois qu'ils en ont pas marre de se faire racketter par une tox qui a plus de temps les pauvres lycéens ???
Elle vole juste mes topics de mon prime JVC
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a une heure
Ça veut dire que j'étais pas obligé de me crever l'œil ??? Merde....
ça a quand même un swag de bad boy de le faire
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a une heure
il y a une heure
ça a quand même un swag de bad boy de le faire
Avant de rentrer au collège j’avais pris un couteau à steak dans la cuisine pour me faire une cicatrice qui part de la joue jusqu'au front, j’avais commencé, j'étais vraiment chaud mais j’ai arrêté parce que la lame était vraiment proche de mon œil
À 11ans j'étais déjà à fond dans l'aura farming
À 11ans j'étais déjà à fond dans l'aura farming
il y a une heure
il y a une heure
Toutes les nuits, je pense à toi
Toutes les nuits, je rêve de nous deux
Toutes les nuits, je rêve de nous deux

il y a une heure
Le fait que les meilleurs rappers fr actuellement sont tous des anciens
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a une heure