Ce sujet a été résolu
Ah ok c'est pour ça que t'es gauchiste...
J'aurais pu faire ça aussi c'était mes études
J'aurais pu faire ça aussi c'était mes études
j'aimerais bien faire de la restauration aussi
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Les maires c les pires de tt les dirigeants, j'ai l'impression qu'y a pas un de clean
il y a 2 mois
???? Je t'avais proposé le jour même de ton anniversaire tu n'as pas voulu et avec ce que tu m'avais dit la dernière fois en mp à ce sujet, je n'ai pas voulu forcer et t'embêter plus que ça....
Il te taquine
1, 2, mort
il y a 2 mois
Le maitre d'œuvre qui me dit qu'une vis qui dépasse de l'escalier et que mon parquet fissuré c'est normal ça fait pas partie des réserves et ils feront rien
Bon je vais tuer qqn
Bon je vais tuer qqn
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Le maitre d'œuvre qui me dit qu'une vis qui dépasse de l'escalier et que mon parquet fissuré c'est normal ça fait pas partie des réserves et ils feront rien
Bon je vais tuer qqn
Bon je vais tuer qqn
je propose emmanuel macron
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
je propose emmanuel macron
Je condamne fermement et je me désolidarise je tiens à signaler que je vénère comme il se doit le leader suprême
il y a 2 mois
Je condamne fermement et je me désolidarise je tiens à signaler que je vénère comme il se doit le leader suprême
je voulais dire pour réparer ton escalier ^^
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
2 mois
il est constamment bourré
lors des événements de l'école, le loto, le spectacle de fin d'année, toutes ces choses, il tient absolument à faire l'animateur et il le fait ivre mort au point de faire peur aux enfants
à ces événements, parfois je l'entends commenter le physique des femmes en des termes absolument dégueulasses, il s'est récemment fait retirer le permis à cause de l'alcool au volant et s'est fait accusé de viol par une femme il y a une dizaine d'années en compagnie du maire du village d'à côté
si elle est pas belle notre france rurale sérieux
lors des événements de l'école, le loto, le spectacle de fin d'année, toutes ces choses, il tient absolument à faire l'animateur et il le fait ivre mort au point de faire peur aux enfants
à ces événements, parfois je l'entends commenter le physique des femmes en des termes absolument dégueulasses, il s'est récemment fait retirer le permis à cause de l'alcool au volant et s'est fait accusé de viol par une femme il y a une dizaine d'années en compagnie du maire du village d'à côté
si elle est pas belle notre france rurale sérieux
encore quelqu'un a executer avec le death note
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
je voulais dire pour réparer ton escalier ^^
Trop tard le signal gouv est parti je peux pas prendre de risque je suis fiché S (j'ai voté marine lepen)
il y a 2 mois
encore quelqu'un a executer avec le death note
xoxo a raison je vais me présenter, je suis en train de chercher un vrai but à mon existence ces derniers temps, ça colle
ça rapporte un peu de flouz au moins j'espère
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Trop tard le signal gouv est parti je peux pas prendre de risque je suis fiché S (j'ai voté marine lepen)
ok je go bombonne de gaz + chalumeau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
2 mois
dans ma toute petite commune de 400 âmes, un seul et même fils de pute se présente inlassablement avec personne face à lui
il organise des beuveries sans arrêts avec ses amis (dont le préfet) dans les salles communales, le tout bien évidemment payé avec l'argent de la mairie et donc des habitants
il menace d'exproprier des vieux pour agrandir un parking sur lequel personne ne se gare jamais
il a divisé la taille de la cour de l'école du village par deux (plus de terrain de foot pour les ptits)
il a une équipe de suceurs qui L'APPLAUDISSENT (non mais vraiment) lorsqu'il passe le chasse-neige (mais pas en haut du village où c'est un peu plus inaccessible, faut pas non plus se fouler un neurone)
et tant d'autres choses. bref ce mec représente la seule liste pour les municipales, autant vous dire que : je ne me déplacerai point
il organise des beuveries sans arrêts avec ses amis (dont le préfet) dans les salles communales, le tout bien évidemment payé avec l'argent de la mairie et donc des habitants
il menace d'exproprier des vieux pour agrandir un parking sur lequel personne ne se gare jamais
il a divisé la taille de la cour de l'école du village par deux (plus de terrain de foot pour les ptits)
il a une équipe de suceurs qui L'APPLAUDISSENT (non mais vraiment) lorsqu'il passe le chasse-neige (mais pas en haut du village où c'est un peu plus inaccessible, faut pas non plus se fouler un neurone)
et tant d'autres choses. bref ce mec représente la seule liste pour les municipales, autant vous dire que : je ne me déplacerai point
incroyable comme histoire
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
xoxo a raison je vais me présenter, je suis en train de chercher un vrai but à mon existence ces derniers temps, ça colle
En vrai pourquoi pas
Ca se fait dans un petit village, se présenter sans étiquette.
Bon, d'après ce que tu dis t'as aucune chance, le mec a trop d'influence. Mais peut être la prochaine fois
Bon, d'après ce que tu dis t'as aucune chance, le mec a trop d'influence. Mais peut être la prochaine fois
il y a 2 mois
En vrai pourquoi pas
je suis une enfant du pays, ma mère a fait quasi toute sa carrière dans l'école du village, tout le monde me connait plus ou moins ici
mais j'ai aucun programme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
incroyable comme histoire
belle pépé une fois de +
mais c'est pas une raison pour te moquer mon zgueg
mais c'est pas une raison pour te moquer mon zgueg
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
je suis une enfant du pays, ma mère a fait quasi toute sa carrière dans l'école du village, tout le monde me connait plus ou moins ici
Et ils savent que tu fume comme un pompier ?
Personne n'a jamais eu de programme en politique hein c'est rien ça
Personne n'a jamais eu de programme en politique hein c'est rien ça
il y a 2 mois
250
Sur ce sujet0