Ce sujet a été résolu
j'ai bien envie de le voir ton hôtel particulier à Paris intramuros accessible pour la classe moyenne
C'est pas ce qu'il a dit, familles avec un bon petit capital issu de profession libérale != classe moyenne
il y a un mois
d'autres phrases pré-enregistré dans ton esprit sans créativité à nous donner avant que je ne te réponde plus ?
t'iras demander à maman de dire que tu as raison pour te rassurer
il y a un mois
Oui, et comme j'ai pas de clim réversible au rez-de-chaussée j'utilise ça
Madame a un étage
il y a un mois
Madame a un étage
C'est un petit logement, je suis obligée de louer un box car j'ai pas assez de places pour toutes mes affaires
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Les silences et les plats d'pâtes où on voyait trop l'assiette
Accueillir les épreuves
il y a un mois
Fin-
1 mois
Bonne journée à tous
Bonne journée
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
C'est un petit logement, je suis obligée de louer un box car j'ai pas assez de places pour toutes mes affaires
Madame a les moyens de louer un box
En ce moment je rêverais de louer un box pour foutre toutes les affaires de ma femme
En ce moment je rêverais de louer un box pour foutre toutes les affaires de ma femme
il y a un mois
il y a un mois
Madame a les moyens de louer un box
Ton nouveau logement c'est quoi ? Une maison ?
il y a un mois
Ton nouveau logement c'est quoi ? Une maison ?
Oui c'est une maison mais j'avais pas prévu de devoir ranger un chateau à l'intérieur
il y a un mois
Tu vas ou
Les 10k arrivent trop vite là, purée ´faut vite une suppression
Accueillir les épreuves
il y a un mois
Les 10k arrivent trop vite là, purée ´faut vite une suppression
Tqt ça sera surement lundi
il y a un mois
Pour être aussi déconnecté tu as du faire un travail sur toi même et un parcours qualifiant ou bien c'est de naissance ?
il y a un mois