Ce sujet a été résolu
ahi tu m'as saoulé en 1 phrases
Queen du ragebait en 2 post elle énerve tt le monde et redirige l'attention sur elle
il y a un mois
Un bien ça a de la valeur donc c'est de l'argent, peu de français ont la chance d'avoir un terrain cultivable
ce qui a de la valeur monétaire ce n'est pas de l'argent, c'est du capital
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
@Sogdianos c normal qu’il pleuve autant dans le sud ces derniers temps???
Mistakes
il y a un mois
Lamelo
1 mois
@Sogdianos c normal qu’il pleuve autant dans le sud ces derniers temps???
Ça rend fou putain
il y a un mois
Tu preferes compter les grains de riz pour les echanges ?
oui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ton téléphone ou ce que tu utilises pour venir sur Onche, tu l'as trouvé sous ton oreiller ?
on me l'a donné
il y a un mois
sale taré
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
on me l'a donné
Que tu le veuilles ou non, quelqu'un l'a forcément acheté et pas avec des grains de riz
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Queen du ragebait c reel
vous êtes terrassés par la vérité
il y a un mois
Que tu le veuilles ou non, quelqu'un l'a forcément acheté et pas avec des grains de riz
je pourrais vivre sans
il y a un mois
Dsl mais je pense c toi plutot
bah non puisque j'ai raison
il y a un mois
je pourrais vivre sans
Je suis pas convaincue du tout
Les habitudes ont la vie dure
Les habitudes ont la vie dure
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois