Ce sujet a été résolu
Ça rend fou putain
j’ai un pote a bordeaux il me dit que ça fait au mois 1 mois non stop, je regarde la meteo a toulouse c’est pareil… c’est toujours comme ça??
Mistakes
il y a un mois
Lamelo
1 mois
@Sogdianos c normal qu’il pleuve autant dans le sud ces derniers temps???
Ouais je sais pas il flotte à mort ça dégueule de partout j'ai rarement vu ça en vrai
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
j’ai un pote a bordeaux il me dit que ça fait au mois 1 mois non stop, je regarde la meteo a toulouse c’est pareil… c’est toujours comme ça??
Non en vrai non, mais mon daron me disait que même les agriculteurs et tt ils ont jamais vu ça askip
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
C'est décalé on a eu zéro épisode cévenol il a fait très beau en octobre et on se prend tout dans la gueule depuis fin décembre , mais là c'est extreme on avait pas eu ça depuis longtemps
il y a un mois
C'est décalé on a eu zéro épisode cévenol il a fait très beau en octobre et on se prend tout dans la gueule depuis fin décembre , mais là c'est extreme on avait pas eu ça depuis longtemps
Presque comme la tempête de 1999
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Presque comme la tempête de 1999
Ok boomer tu crois qu'on se souvient de quelque chose en 1999 nous ?
il y a un mois
Ok boomer tu crois qu'on se souvient de quelque chose en 1999 nous ?
Boomy qui n'a pas de mémoire
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Boomy qui n'a pas de mémoire
J'ai alzeimer je me souviens uniquement de ma vie avant d'avoir 20 ans donc en 1960
il y a un mois
J'ai alzeimer je me souviens uniquement de ma vie avant d'avoir 20 ans donc en 1960
Il se souvient même plus avoir fait mai 68 le boomy
il y a un mois
Il se souvient même plus avoir fait mai 68 le boomy
Je me souviens juste des soirées avec mon ami conbendit 

il y a un mois
Je me souviens juste des soirées avec mon ami conbendit 

il y a un mois
Je crois que y'a plus que toi et moi sur le blabla...
Met toi à l'aise je te sers un verre..
Met toi à l'aise je te sers un verre..
il y a un mois
La sensation de la merde qui écarte mon cul pour sortir en moulage cylindrique bien consistant me rend dingue, une vraie bacchanale de dopamine
Surhomme
il y a un mois
x0x0
1 mois
shoko
x0x0
x0x0
Tu bois tes bières 2 par 2 ?
il y a un mois
Tu bois tes bières 2 par 2 ?
Et je fais aussi d'autres choses 2 par 2
il y a un mois
Et je fais aussi d'autres choses 2 par 2
il y a un mois
Détends toi et ouvre tes MPs ça va bien se passer
Cette phrase de prédateur
il y a un mois