Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout dépend de l'interprétation qu'on en a
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Si vous voulez j'ai aussi un texte comme si c'était Losy qui l'avait fait (imaginez que c'est une fille qui l'interprète là).
Vous allez reconnaitre le morceau de Em qui sert à la structure ici.
Vous allez reconnaitre le morceau de Em qui sert à la structure ici.
il y a 3 mois
J'aime pas la forme que prennent vos expressions, ´y a cet apparat de certitude qui fait un peu trop d'ombre à la réflexion qui se cache derrière
Doute
il y a 3 mois
le 13:13 du vendredi 13 compte triple
j'espère que vous l'avez vu ! moi j'ai failli le rater
je le dédis à @pasteque @chocoprincesse @niknak @fin- @litaire @apex @ariane et même @bichromatik
j'espère que vous l'avez vu ! moi j'ai failli le rater
je le dédis à @pasteque @chocoprincesse @niknak @fin- @litaire @apex @ariane et même @bichromatik
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pense pas qu'il y ait vraiment quelque chose de commun à chacuns, pour la simple et bonne raison qu'il existe plusieurs type d'intelligence, qu'il y a plusieurs interprétations à tout
Ce qui me fait dire que la quête de l'absolu dépend avant tout de comment on la voit et de l'interprétation qu'on lui donne
Ce qui me fait dire que la quête de l'absolu dépend avant tout de comment on la voit et de l'interprétation qu'on lui donne
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
orsik
3 mois
Je l'ai vu, et ça m'étonne pas, je vois des heures miroir plusieurs fois par jours
il y a 3 mois
Ils devraient horodater les messages ici
oui et nous laisser tag autant de pseudos qu'on veut
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je l'ai vu, et ça m'étonne pas, je vois des heures miroir plusieurs fois par jours
moi aussi
par périodes en touka
par périodes en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
tu penses quoi du tarot et des tirages ésotériques comme ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
tu penses quoi du tarot et des tirages ésotériques comme ça ?
J'en sais rien, je connais pas
il y a 3 mois
J'en sais rien, je connais pas
alors je te ferai un tirage, niknak m'a appris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
alors je te ferai un tirage, niknak m'a appris
Merci
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
J'aime pas la forme que prennent vos expressions, ´y a cet apparat de certitude qui fait un peu trop d'ombre à la réflexion qui se cache derrière
C'est normal, vu que c'est la certitude qui régit nos vies
il y a 3 mois
218
Sur ce sujet0