InscriptionConnexion
Fin-
Fin-
1 mois
Secret
:grogu:

Mais j'ai 0 ambition de richesse moi
:bgbt:
c'est très noble comme situation, dit pas que tu manques d'ambition, l'ambition c'est juste une émotion un état, j'en connais des tas des ambitieux qui n'ont rien accomplie à 30 ans, ce qui compte c'est le résultats, si tu as un résultats de qualité c'est bon

les ambitieux c'est des grands enfants qui n'ont pas encore grandi et compris la réalité de la lutte, c'est une mignonne naïveté disons
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Après faut avoir la chance de pouvoir bosser, le principe des coins abordables c'est qu'il n'y a pas de taf donc pas de demande
:Sticoeur:
tu galères a trouver toi ? Ou t'as galéré ?

Persoent jamais eu de mal a trouver du taf
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
c compliqué, mais ca va aller
:SourireSmiley:
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
pourquoi c'est secret t'as 45ans ?
:mmm:
Y'a des kheyettes jeunes et des kheyettes moins jeune il veut mettre toutes ses chances de son côté en restant flou
:Spongebob_easy:
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
On te le souhaite en tout cas
:blblblcs:
Image
il y a un mois
LouLou_
LouLou_
1 mois
c'est très noble comme situation, dit pas que tu manques d'ambition, l'ambition c'est juste une émotion un état, j'en connais des tas des ambitieux qui n'ont rien accomplie à 30 ans, ce qui compte c'est le résultats, si tu as un résultats de qualité c'est bon

les ambitieux c'est des grands enfants qui n'ont pas encore grandi et compris la réalité de la lutte, c'est une mignonne naïveté disons
Trop chouqi
:Emotion:
Accueillir les épreuves
il y a un mois
LouLou_
LouLou_
1 mois
bah ouai mais les apparts t'es pas proprio de l'immeuble donc au mieux tu refait les moulures, enfin à moins que tu veuilles un truc à plusieurs étages
refaire l'isolation, la tuyauterie, payer les travaux de copro ect. la seule différence c'est que tu payes pas un syndic qui fait la paperasse à ta place
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
26, mais je le vois venir tout mignon qu'il est tenter de donner des conseils et j'en ai pas envie
@Loulou_ arrete d'embeter eqa
:rikadoomer:
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
tu galères a trouver toi ? Ou t'as galéré ?

Persoent jamais eu de mal a trouver du taf
J'ai jamais galéré non mais j'ai tjr été en ville , si je pouvais je retournerais dans l'Aude c'est plus calme
:phoquecoco:

Mais bon l’Occitanie à part la côte méditerranéenne c'est sinistré quand même niveau emploi
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
refaire l'isolation, la tuyauterie, payer les travaux de copro ect. la seule différence c'est que tu payes pas un syndic qui fait la paperasse à ta place
t'es pas honnête dans ta démarche, tu sais très bien que être proprio d'appart c'est 1000 fois moins de galère que d'hôtel particulier surtout en France
:djellit:
il y a un mois
@Loulou_ casse toi gandalf on veut pas de conseils on est finito et c bien comme ca
:Ademo_Ammoniaque_PNG_:
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
Qu'est-ce qu'ils t'ont recommandé les médecins ? Chui curieux de savoir si jamais ça devait m'arriver à moi ou un proche
Accueillir les épreuves
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
J'ai jamais galéré non mais j'ai tjr été en ville , si je pouvais je retournerais dans l'Aude c'est plus calme

Mais bon l’Occitanie à part la côte méditerranéenne c'est sinistré quand même niveau emploi
ah ouais peut etre.. a castelnaudary, nimes et alentours y'a du taf
il y a un mois
LouLou_
LouLou_
1 mois
t'es pas honnête dans ta démarche, tu sais très bien que être proprio d'appart c'est 1000 fois moins de galère que d'hôtel particulier surtout en France
bah non
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
@Loulou_ casse toi gandalf on veut pas de conseils on est finito et c bien comme ca
:Ademo_Ammoniaque_PNG_:
je crois au destin si t'es dans ta situation c'est que tu devais être là, je ne te demande pas de changer, si tu as eu l'impression que je voulais améliorer ta vie ce n'est pas le cas
:CS_Costume:

j'aide ceux qui demande
:Calin_diane:
il y a un mois
J'ai plus de chauffage
:angell:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Qu'est-ce qu'ils t'ont recommandé les médecins ? Chui curieux de savoir si jamais ça devait m'arriver à moi ou un proche
:camus-tg:
il y a un mois
@LouLou_ pq t'as une pp type pastek ?
Accueillir les épreuves
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
bah non
tu n'as strictement aucune idée de ce que c'est d'être proprio d'un hôtel particulier surtout à Paris pour lâcher des inepties pareils
:ruquier_fume:
il y a un mois
LouLou_
LouLou_
1 mois
je crois au destin si t'es dans ta situation c'est que tu devais être là, je ne te demande pas de changer, si tu as eu l'impression que je voulais améliorer ta vie ce n'est pas le cas
:CS_Costume:

j'aide ceux qui demande
:Calin_diane:
Cheh
:abrege:
il y a un mois