Ce sujet a été résolu
J'ai bien aimé "Jumpers" ç'est un film d' animation Pixar où une jeune femme plutôt écolo metson esprit dans un robot castor qui lui permet de communiquer avec les animaux et elle veut empêcher la construction d'une rocade sur une clairière qu'elle aime bien...
Et "The Bride" c'est une réécriture de la Fiancée de Frankenstein ca se regarde mais j'ai trouvé que c'était un peu longuet et forcé des fois la mise en scène, genre ça comment avec Mary Shelley l'autrice du roman (pas elle hein elle est morte depuis plus de deux siècles une actrice) qui fait un pitch en disant qu'elle va raconter un histoire incroyablement effrayante oulala et elle se met à posséder une meuf qui développe une espèce de la Tourette et parle de bails sombres de mafieux avant de faire une chute mortelle dans les escalier et elle sera ressuscitée pour être la compagne de Frankenstein
Et "The Bride" c'est une réécriture de la Fiancée de Frankenstein ca se regarde mais j'ai trouvé que c'était un peu longuet et forcé des fois la mise en scène, genre ça comment avec Mary Shelley l'autrice du roman (pas elle hein elle est morte depuis plus de deux siècles une actrice) qui fait un pitch en disant qu'elle va raconter un histoire incroyablement effrayante oulala et elle se met à posséder une meuf qui développe une espèce de la Tourette et parle de bails sombres de mafieux avant de faire une chute mortelle dans les escalier et elle sera ressuscitée pour être la compagne de Frankenstein
The bride ça m'a donnée pas envie, mais jumpers ça avait l'air sympa
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Bah ils ont qu'à demander au cinéma de ne plus vendre de popcorn et de bouffe/boisson
Ben tu fais comme moi tu mange DISCRETEMENT et quand t'as envie de t'en foutre PLEIN LA GUEULE tu attend une scène d'action
il y a 2 mois
Ben tu fais comme moi tu mange DISCRETEMENT et quand t'as envie de t'en foutre PLEIN LA GUEULE tu attend une scène d'action
Mais j'y'arrive pas à manger discrètement 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Mais j'y'arrive pas à manger discrètement 

Tu manges le cinéma entièrement
il y a 2 mois
C'est comme quand je dois aller poser une pêche sur le trône c'est concerto en prout majeur
Et dieu sait que j'aime pas que ça fasse du bruit parce que c'est pas glamour mais c'est comme ça
Et quand je dors je ronfle ça me fait pas plaisir mais on dirait que je suis fait pour être bruyant sur certain points
Et dieu sait que j'aime pas que ça fasse du bruit parce que c'est pas glamour mais c'est comme ça

Et quand je dors je ronfle ça me fait pas plaisir mais on dirait que je suis fait pour être bruyant sur certain points

il y a 2 mois
Tu manges le cinéma entièrement
je mange le poissoneur
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
C'est comme quand je dois aller poser une pêche sur le trône c'est concerto en prout majeur

hihi le prout
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Vous allez voter dimanche ? (municipales ?)
Et si oui, pour QUI ?
Et si oui, pour QUI ?
pcf
il y a 2 mois
hihi le prout
Nan mais c'est une difficulté de plus pour être en couple si j'empêche la meuf de dormir et qu'elle m'entend chier quotidiennement ça vend pas du rêve
il y a 2 mois
Si on allait au cinéma tu me punirais de manger bruyamment bebou?
Grrrr
Surhomme
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Et si oui, pour QUI ?
Et si oui, pour QUI ?
Je ne voterais sûrement jamais de ma vie
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Et si oui, pour QUI ?
Et si oui, pour QUI ?
Kette
Surhomme
il y a 2 mois
218
Sur ce sujet0