Ce sujet a été résolu
Perso au cinéma je mange du pop-corn souvent
Et on m'a déjà saoulé parce que soi disant je faisais trop de bruit et j'avais envoyé bouler la personne
Et on m'a déjà saoulé parce que soi disant je faisais trop de bruit et j'avais envoyé bouler la personne
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'est une pratique qui m'a personnellement aidé, mais oui je me trompe peut-être en pensant que la répétition est bénéfique en soi, et que les progrès que j'ai pu observer tenaient plutôt de mon examen des conditions propices à une bonne lecture
@Sisyphe et j'imaginais comme un même chapitre relu une fois par jour, par exemple. Jamais quelques paragraphes recommencés tout de suite
1, 2, mort
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Dsl bb mais ils ont raison
Surhomme
il y a 2 mois
J'ai toujours pas reçu mon kdo de @TohruKobayashi
???? Je t'avais proposé le jour même de ton anniversaire tu n'as pas voulu et avec ce que tu m'avais dit la dernière fois en mp à ce sujet, je n'ai pas voulu forcer et t'embêter plus que ça....
il y a 2 mois
En ce moment j'me fais plein de potes à la CGT
Je me suis fait inviter sur le whatsapp pour organiser la grève et demain je suis invité à prendre le café au piquet de grève avec les syndic
@rayman
Je me suis fait inviter sur le whatsapp pour organiser la grève et demain je suis invité à prendre le café au piquet de grève avec les syndic
@rayman
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Tu regardes quoi ?

il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Ils ont raison c'est horrible un mec qui fait du bruit en mangeant au ciné
il y a 2 mois
Tu regardes quoi ?
J'ai regarde "The Bride" et "Jumpers" recemment
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
je mange jamais rien persoent
mais j'avoue que je vais toujours dans des séances où y'a personne donc je n'ai pas de problèmes de bruit dérangeant.
mais j'avoue que je vais toujours dans des séances où y'a personne donc je n'ai pas de problèmes de bruit dérangeant.
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
J'ai regarde "The Bride" et "Jumpers" recemment
c'est bien ?
il y a 2 mois
Moi j'ai vu le suprême marty c'était sympatoche
il y a 2 mois
c'est bien ?
J'ai bien aimé "Jumpers" ç'est un film d' animation Pixar où une jeune femme plutôt écolo metson esprit dans un robot castor qui lui permet de communiquer avec les animaux et elle veut empêcher la construction d'une rocade sur une clairière qu'elle aime bien...
Et "The Bride" c'est une réécriture de la Fiancée de Frankenstein ca se regarde mais j'ai trouvé que c'était un peu longuet et forcé des fois la mise en scène, genre ça comment avec Mary Shelley l'autrice du roman (pas elle hein elle est morte depuis plus de deux siècles une actrice) qui fait un pitch en disant qu'elle va raconter un histoire incroyablement effrayante oulala et elle se met à posséder une meuf qui développe une espèce de la Tourette et parle de bails sombres de mafieux avant de faire une chute mortelle dans les escalier et elle sera ressuscitée pour être la compagne de Frankenstein
Et "The Bride" c'est une réécriture de la Fiancée de Frankenstein ca se regarde mais j'ai trouvé que c'était un peu longuet et forcé des fois la mise en scène, genre ça comment avec Mary Shelley l'autrice du roman (pas elle hein elle est morte depuis plus de deux siècles une actrice) qui fait un pitch en disant qu'elle va raconter un histoire incroyablement effrayante oulala et elle se met à posséder une meuf qui développe une espèce de la Tourette et parle de bails sombres de mafieux avant de faire une chute mortelle dans les escalier et elle sera ressuscitée pour être la compagne de Frankenstein
il y a 2 mois
Ils ont raison c'est horrible un mec qui fait du bruit en mangeant au ciné
Bah ils ont qu'à demander au cinéma de ne plus vendre de popcorn et de bouffe/boisson
il y a 2 mois
Dsl bb mais ils ont raison
Si on allait au cinéma tu me punirais de manger bruyamment bebou?
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet0