Ce sujet a été résolu
Ouais j'aime plus trop la campagne
Après t'es pas Ochlophobe si t'aimes les grandes villes
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
En sachant évidemment que les gens concernés par ces chiffres sont au salaire médian et n'ont aucune épargne
il y a un mois
Ouais le sud c'est juste pas possible
bah reste dans la grisaille et la pluie pendant que je suis déjà bronzax
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Heureusement que t'es là pour nous donner ce genre d'infos
C'est le plus intelligent et le plus beau oui
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
souvent c'est pas trucs neufs avec des problèmes à droite à gauche des normes casse burnes, au mieux en louer un de temps en temps mais être proprio c'est un cauchemar je pourrais pas vrm
une villa tu la fait construire c'est pas un problème à moins que tu cherches un truc avec vu pas loin de Monaco mais je vois pas l'intérêts si t'as le permis
une villa tu la fait construire c'est pas un problème à moins que tu cherches un truc avec vu pas loin de Monaco mais je vois pas l'intérêts si t'as le permis
A Paris c'est jamais des trucs neufs même les appartements, à moins que t'achètes en périphérie sur plans
il y a un mois
t'es jeune?
Secret
Mais j'ai 0 ambition de richesse moi
Accueillir les épreuves
il y a un mois
Après t'es pas Ochlophobe si t'aimes les grandes villes
C'est what sa
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
A Paris c'est jamais des trucs neufs même les appartements, à moins que t'achètes en périphérie sur plans
bah ouai mais les apparts t'es pas proprio de l'immeuble donc au mieux tu refait les moulures, enfin à moins que tu veuilles un truc à plusieurs étages
il y a un mois
parti de rien igoent
il y a un mois
C'est what sa
Peur des lieux bondés
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Secret
pourquoi c'est secret t'as 45ans ?
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Fin-
1 mois
Wssssh c facile de ragebait les pauvres enft
il y a un mois
C'est une ville musée remplie de poubelles, de rats et de migrants qui fait honte à tous les français et nous ridiculise devant le monde entier
il y a un mois
Les billets bleus sont devenus violets, les rouges sont devenus verts
dans la soucoupe mon reuf
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois-PEMT
Emiru
1 mois
les abrutis de parisiens dans leur chambre de bonne a 2000e par mois pendant que pour 460e j'ai 69m² avec terrasse
mais je suis qu'une morue non parisienne
mais je suis qu'une morue non parisienne
Après faut avoir la chance de pouvoir bosser, le principe des coins abordables c'est qu'il n'y a pas de taf donc pas de demande
il y a un mois-PEMT