Ce sujet a été résolu
dommage que ça soit pas facile à porter j'aimerais bien que tout le monde mette des costumes rustiques ou traditionnels dehors
nofake si on me l'offre je la porte sans vergogne
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
ma ptite boite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est plus romanesque de mourir jeune, je trouve ça plus beau que de mourir tard en voyant progressivement nos aspirations se ternir et s'affaisser, combien d'idéaux compromis, combien de tas de regrets dans un vieux ? que Dieu me garde de passer trop de temps loin de lui
Mon grand frère est mort à 22 ans, ça n'a vraiment rien de romanesque
Je suis sur qu'il aurait pu avoir une merveilleuse vie avec très peu de regrets
il y a 2 heures
c'est plus romanesque de mourir jeune, je trouve ça plus beau que de mourir tard en voyant progressivement nos aspirations se ternir et s'affaisser, combien d'idéaux compromis, combien de tas de regrets dans un vieux ? que Dieu me garde de passer trop de temps loin de lui
T’es trop tristoune saintoune faut rester positive
il y a 2 heures
S'habiller comme shrek à côté de sa princesse . . .
matcher les outfits
il y a 2 heures
nofake si on me l'offre je la porte sans vergogne
j'ai du mal à porter des vêtements trop remarquables j'essaie de m'habiller bien mais discrètement et c'est déjà remarqué plus que je ne voudrais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'ai du mal à porter des vêtements trop remarquables j'essaie de m'habiller bien mais discrètement et c'est déjà remarqué plus que je ne voudrais
Mi ^o
u
il y a 2 heures
tu es tellement resplendissante que le moindre bout de tissu se transforme en robe éthérée dès que tu le portes
il y a 2 heures
Mon grand frère est mort à 22 ans, ça n'a vraiment rien de romanesque
ben il peut avoir eu une merveilleuse vie à 22 ans, et puis il est sans doute auprès de Dieu ou en purgation, il est chanceux de ne pas avoir eu à ramper trop longtemps ici-bas
il y a 2 heures
T’es trop tristoune saintoune faut rester positive
non c'est pas triste enfin pas dans mon intention
il y a 2 heures
ben il peut avoir eu une merveilleuse vie à 22 ans, et puis il est sans doute auprès de Dieu ou en purgation, il est chanceux de ne pas avoir eu à ramper trop longtemps ici-bas
D'une certaine façon je le vois aussi comme ça... Et je suis limite content pour lui mais bon il me manque quand-même je suis peut être trop égoïste
il y a 2 heures
tu es tellement resplendissante que le moindre bout de tissu se transforme en robe éthérée dès que tu le portes
n'importe quoi pffff c'est juste que comme la plupart des jeunes s'habillent en jean, basket sweat à capuche ou autres choses décontractées, quand on fait un peu d'effort pour avoir des vêtements austères ça se démarque même en essayant de faire dans la discrétion
il y a 2 heures
Oui voilà enfin un peu un qui a compris ou je voulais en venir.
C'était plutôt de la mise en garde/ prévention envers quelqu'un que j'aime que plutôt une leçon de morale....
Et de ne pas dévier de ses objectifs.... Car n'empêche 5 ans ça passe assez vite et on peut juste se retrouver à n'avoir rien fait, devoir renouveler...
M'enfin bon je crois qu'il a juste décidé d'être méchant avec moi ce soir
C'était plutôt de la mise en garde/ prévention envers quelqu'un que j'aime que plutôt une leçon de morale....
Et de ne pas dévier de ses objectifs.... Car n'empêche 5 ans ça passe assez vite et on peut juste se retrouver à n'avoir rien fait, devoir renouveler...
M'enfin bon je crois qu'il a juste décidé d'être méchant avec moi ce soir
Désolé tohru je me suis emporté
il y a 2 heures
Désolé tohru je me suis emporté
Je te pardonne c'est aussi un peu de me faute je sais pas expliquer....
il y a 2 heures
n'importe quoi pffff c'est juste que comme la plupart des jeunes s'habillent en jean, basket sweat à capuche ou autres choses décontractées, quand on fait un peu d'effort pour avoir des vêtements austères ça se démarque même en essayant de faire dans la discrétion
d'accord ma reine
il y a 2 heures
D'une certaine façon je le vois aussi comme ça... Et je suis limite content pour lui mais bon il me manque quand-même je suis peut être trop égoïste
quand tu récites le credo tu dis que tu crois en la communion des saints, il faut juste attendre un peu et s'appliquer à vivre vertueusement en vue de Dieu
il y a 2 heures