Ce sujet a été résolu
Laisse ma sainte elle est à moi
biditi !!! blblbl
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
Bdt
2h
Je passe dire bn dormez
Reconnecte toi en enlevant la majuscule du pseudo, ou l'inverse
Mi ^o
u
il y a 2 heures
Reconnecte toi en enlevant la majuscule du pseudo, ou l'inverse
Bah non flemme
il y a 2 heures
Bah non flemme
te laisse pas faire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
te laisse pas faire
il y a 2 heures
j'aimerais bien pouvoir recommencer avec ce que je sais maintenant, je ferais beaucoup de choses différemment
Mhh... Enfin j'imagine que ça fait pareil pour tout le monde....
M'enfin bon au lieu de vouloir s'imaginer reconstruire le passé vaut mieux se concentrer sur le présent et l'avenir ça on a toujours le pouvoir de le faire bien....
Puis y'a encore tant de choses, la vie ici-bas est loin d'être fini....
M'enfin bon au lieu de vouloir s'imaginer reconstruire le passé vaut mieux se concentrer sur le présent et l'avenir ça on a toujours le pouvoir de le faire bien....
il y a 2 heures
trop beau j'aime beaucoup
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Tohru
Super ta pp
Super ta pp
BDT QUI ADORE MA PP AAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE VAIS LA GARDER JUSQU'À LA FERMETURE DE CE FORUM RIEN QUE POUR TWAAAA

il y a 2 heures
BDT QUI ADORE MA PP AAAAAAAAAAAAAAAAAA

il y a 2 heures
oh ça tue
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a une heure
Mhh... Enfin j'imagine que ça fait pareil pour tout le monde....
c'est plus romanesque de mourir jeune, je trouve ça plus beau que de mourir tard en voyant progressivement nos aspirations se ternir et s'affaisser, combien d'idéaux compromis, combien de tas de regrets dans un vieux ? que Dieu me garde de passer trop de temps loin de lui
il y a une heure
c'est plus romanesque de mourir jeune, je trouve ça plus beau que de mourir tard en voyant progressivement nos aspirations se ternir et s'affaisser, combien d'idéaux compromis, combien de tas de regrets dans un vieux ? que Dieu me garde de passer trop de temps loin de lui
il y a une heure