Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère que ça se passera bien en tout cas ! mais prends aussi soins de toi, c'est important pour la confiance, savoir ce que tu désires vraiment etcetera
Ha, peut-être voir un restaurant d'une cuisine que vous appréciez tout les deux ? ou des sandwich sdébo et deux 8.6 sur la pelouse ça fait aussi l'affaire
Ha, peut-être voir un restaurant d'une cuisine que vous appréciez tout les deux ? ou des sandwich sdébo et deux 8.6 sur la pelouse ça fait aussi l'affaire
j'ai prévu de ramener quelque friandise de ma région comme des bergamotes ou bonbon à l'alcool de mirabelle et d'autre truc pas forcément rapport mais artisanal tout de même. . . j'aurais bien voulu prendre aussi des chardons mais bon j'aurais plus de place
mais oui sinon moi ça me vas très bien juste aller à la boulangerie tant que je passe du temps avec luii
mais oui sinon moi ça me vas très bien juste aller à la boulangerie tant que je passe du temps avec luii
Niveau 101
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai prévu de ramener quelque friandise de ma région comme des bergamotes ou bonbon à l'alcool de mirabelle et d'autre truc pas forcément rapport mais artisanal tout de même. . . j'aurais bien voulu prendre aussi des chardons mais bon j'aurais plus de place
Niveau 101
Je suis sur que ça lui ferra plaisir ces petites friandises !
il y a 3 mois
Wayo, évidement que j'avais le coeur un peu emballé, elle avait l'air tellement stressé, j'ai sentis son souffle s'accélérer d'un coup c'était trop mignon, je suis trop heureux bordel, l'impression d'être sur un petit nuage !
Avoir son amoureuse de poche, pour aller balader en moto, ce printemps va être FUEGO
Avoir son amoureuse de poche, pour aller balader en moto, ce printemps va être FUEGO
c'est tro tro mignon de sentir la timidité de l'autre
jsuis super contente pour toi pti pote, puissiez vous être heureux et amoureux et faire et découvrir plein de choses ensemble
jsuis super contente pour toi pti pote, puissiez vous être heureux et amoureux et faire et découvrir plein de choses ensemble
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
j'ai prévu de ramener quelque friandise de ma région comme des bergamotes ou bonbon à l'alcool de mirabelle et d'autre truc pas forcément rapport mais artisanal tout de même. . . j'aurais bien voulu prendre aussi des chardons mais bon j'aurais plus de place
Niveau 101
j'ai tout lu, tro tro mignon
et même s'il prend bof soin de lui, tu peux essayer de le faire pour lui jusqu'à ce qu'il apprenne à le faire lui même
kiffez bien mes kheys <3
et même s'il prend bof soin de lui, tu peux essayer de le faire pour lui jusqu'à ce qu'il apprenne à le faire lui même
kiffez bien mes kheys <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
pianoforte = clavecin >>>> piano
on est d'accord ?
on est d'accord ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Cheval malade
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
pianoforte = clavecin >>>> piano
on est d'accord ?
on est d'accord ?
bordeaux = bord d'eau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC trop dur le lundi
Pas quand on a pris une semaine de congés
Merde humaine
il y a 3 mois
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Pas quand on a pris une semaine de congés
Bientôt la mienne
il y a 3 mois
ShokoShoko-Nishimiya
3 mois
Bonjour
bonjour pistache
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
253
Sur ce sujet0