Ce sujet a été résolu
Sinon moi j'aimerais bien écrire des comédies j'adore ça.... Et j'aime beaucoup l'Opéra aussi
Les blablateurs t'inspirent des personnages ?
Mi ^o
u
il y a 2 heures
Je suis reconnu officiellement par l'Etat comme un déchet et suis passé au stade supérieur de parasitisme social pour les travailleurs qui se tuent à la tâche tous les jours
Salaud
il y a une heure
En fait c'est difficile à dire...
De souvenirs déjà à la maternelle je croyais en Dieu.... Ça m'arrivait de prier la nuit déjà enfant... C'était comme quelque chose de normal/ d'instinctive.
Et dès le CP j'avais des cours de religion à l'école ect... Donc au final je ne sais même plus vraiment quand est-ce que j'ai eu la foi au final.... Et je voyais plutôt ça comme des cours d'histoire un peu finalement.
En fait j'ai même envie de dire que jusqu'à mes 14 ans je ne savais même pas que l'athéisme existait et encore moins que le judaïsme pouvait encore existait....
J'étais juste trop enfermé dans ma bulle aussi faut dire
De souvenirs déjà à la maternelle je croyais en Dieu.... Ça m'arrivait de prier la nuit déjà enfant... C'était comme quelque chose de normal/ d'instinctive.
Et dès le CP j'avais des cours de religion à l'école ect... Donc au final je ne sais même plus vraiment quand est-ce que j'ai eu la foi au final.... Et je voyais plutôt ça comme des cours d'histoire un peu finalement.
En fait j'ai même envie de dire que jusqu'à mes 14 ans je ne savais même pas que l'athéisme existait et encore moins que le judaïsme pouvait encore existait....
J'étais juste trop enfermé dans ma bulle aussi faut dire
Chaud
il y a une heure
Ne l'insulte pas s'il te plaît
C'est l expression de mon identité de genre d'insulter les gens
il y a une heure
Pourquoi c'est chaud ?
"je ne peux ceindre une couronne d'or là où le Christ dut porter une couronne d'épines." - Godefroy de Bouillon le 22 juillet 1099
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
"je ne peux ceindre une couronne d'or là où le Christ dut porter une couronne d'épines." - Godefroy de Bouillon le 22 juillet 1099
Et on est ami sur Steam ?
il y a 36 minutes