InscriptionConnexion
Tu es devenu rentier
:risitas_gonfle:

Un peu comme un bourgeois mais sans la fortune familialle
Tu sais khey si ça ne tenait qu'à moi je t'autoriserais à me décapiter sans que tu sois poursuivi
:risisasuke_:
il y a 2 heures
Tu sais khey si ça ne tenait qu'à moi je t'autoriserais à me décapiter sans que tu sois poursuivi
:risisasuke_:
Je ne pourrais pas j'ai la phobie du sang
il y a 2 heures
C'est juste que j'ai évidemment déjà tout ça en tête tohrou, et n'ai pas demandé cette allocation de bon coeur. C'est mon psy qui m'en parle depuis les 3 ans que je le vois et je refusais à chaque fois par honte.
Désolé je savais pas... Tu n'arrête pas d'être assez dépressif dernièrement sur le forum alors difficile de savoir si tu y vois encore de la lumière dans tous ça....
:depressionanime:

Enfin je voulais juste te le dire, puis content que tu sois déjà dans cette optique alors et ce n'est pas une honte mon cléyou...

Ça serait vraiment honteux si tu ne voudrais pas en profiter pour te ressaisir et rebondir dans la vie....
il y a 2 heures
Désolé je savais pas... Tu n'arrête pas d'être assez dépressif dernièrement sur le forum alors difficile de savoir si tu y vois encore de la lumière dans tous ça....

Enfin je voulais juste te le dire, puis content que tu sois déjà dans cette optique alors et ce n'est pas une honte mon cléyou...

Ça serait vraiment honteux si tu ne voudrais pas en profiter pour te ressaisir et rebondir dans la vie....
C'est que c'est énervant de se faire donner une leçon de morale et implicitement considéré comme une merde
il y a une heure
Si j'en suis là c'est pas tellement par plaisir d'être anxieux et déprimé h24 sans raison
il y a une heure
Tu vas bientot vivre ce que vivent les kheys belges au RSA
on touche plus que ça au CPAS
:Sakkorinraan2:

et au chômage je touche 1600 par mois
:Sakkorinraan2:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a une heure
3 mois a priori
Tu vas fêter ça comment ??
:parsee_bouh:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a une heure
C'est que c'est énervant de se faire donner une leçon de morale et implicitement considéré comme une merde
C'est incroyable comment vous avez le don de tout transformer ici...
il y a une heure
tu manques terriblement d'intelligence sociale si tu comprends pas
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a une heure
Je t'en veux pas tohru, je t'explique comment c'est perçu par moi de but en blanc. Je sais pertinemment que tu ne t'en rends pas compte et que tu veux m'aider
il y a une heure
Si je vais en Belgique sans papiers et que je me fais passer pour un africain il y a moyen d'obtenir la nationalité ?
il y a une heure
c'est réel le risque de se complaire dans une allocation précaire
:Chat_fesse:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Tu vas fêter ça comment ??
:parsee_bouh:
un festin au buffalo grill sans doute
il y a une heure
je suis susceptible et cette journée était un peu compliquée, j'ai réagi un peu violemment...
il y a une heure
je suis susceptible et cette journée était un peu compliquée, j'ai réagi un peu violemment...
en tous cas c'est une trop bonne nouvelle
:Masetala:
il y a une heure
en tous cas c'est une trop bonne nouvelle
:Masetala:
Ca m'enlève un peu de la pression immédiate vis-à-vis du travail

Ca change pas trop le fond du problème mental, mais j'aurai peut-être un peu plus d'espace dans ma tête pour essayer d'aller mieux. J'espère.
il y a une heure
un festin au buffalo grill sans doute
:KonGothZoom:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a une heure
eqa
eqa
1h
avec toi
il y a une heure
eqa
eqa
1h
il y a une heure
Oui voilà enfin un peu un qui a compris ou je voulais en venir.

C'était plutôt de la mise en garde/ prévention envers quelqu'un que j'aime que plutôt une leçon de morale....

Et de ne pas dévier de ses objectifs.... Car n'empêche 5 ans ça passe assez vite et on peut juste se retrouver à n'avoir rien fait, devoir renouveler...

M'enfin bon je crois qu'il a juste décidé d'être méchant avec moi ce soir
il y a une heure