Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui est allé voter aujourd'hui ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
ShokoShoko-Nishimiya
3 mois
Qui est allé voter aujourd'hui ?
Moi
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ce qui veut dire ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Non
De même
il y a 3 mois
Je te pensais pas mineure
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de personnes y croient justement, mais ils voient pas que tous autant qu'ils sont, quelque soit le parti pour lequel ils votent, ils ne voient pas qu'ils les prennent tous pour des cons
il y a 3 mois
Le Likoud a surtout que des pions, y a absolument aucun anti-sioniste depuis Jean-Marie
il y a 3 mois
Je te l'ai dit, si tu crois que les gens n'y croient pas, tu te trompes, ils y croient, ils voient juste pas que ceux pour qui ils votent les prennent pour des cons
il y a 3 mois
En portant des œillères
il y a 3 mois
et t'avais des papillons dans le ventre ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
chad
il y a 3 mois
ShokoShoko-Nishimiya
3 mois
Qui est allé voter aujourd'hui ?
voter pour un pédo sataniste ou un autre pédo sataniste venant d'une autre loge
il y a 3 mois
237
Sur ce sujet0