Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ptin oui des thunes svp
Moi qui espérait sortir de la galère en étant en couple c'est 10x pire maintenant
Je vais go champ de patate dream
Moi qui espérait sortir de la galère en étant en couple c'est 10x pire maintenant
Je vais go champ de patate dream
bah y'a que ça de vrai mon frère en tubercule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde quoi t'aurais le plus besoin mtn ?
moi un peu de tune
moi un peu de tune
Pareil
En plus je suis sur le découvert là
En plus je suis sur le découvert là
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
La vie est rude
Je sais
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
hésite pas à m'envoyer cque tu fais ou écris au fur et à mesure du temps, j'aime bien bien bien ta façon d'écrire
C'est gentil.
J'en ai plusieurs que j'ai fait en même temps, sauf que je les ai pas en entier, c'était juste pour voir si le rendu était bon.
J'en ai plusieurs que j'ai fait en même temps, sauf que je les ai pas en entier, c'était juste pour voir si le rendu était bon.
il y a 3 mois
17h17
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est gentil.
oké ben c coule qd meme. tu écris d'autres trucs que des textes pour des sons ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
envoie moi une musique que t'aimes bien

YouTube
Vidéo YouTubeTu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
envoie moi une musique que t'aimes bien

YouTube
Vidéo YouTubeTu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Presque plu de tabac, pas un rond, 2g honteusement gratter et une solution.
➡️ Yaourt au teushi
➡️ Yaourt au teushi
il y a 3 mois
il me donne pas lheure
T en liste d'attente igo
Merde humaine
il y a 3 mois
Martyrs
3 mois
Presque plu de tabac, pas un rond, 2g honteusement gratter et une solution.
➡️ Yaourt au teushi
➡️ Yaourt au teushi
AYAAAA LE FAMOSO YAOURT AU CHITE
j'ai entendu parler de ce bail mais ça m'a l'air obscure.
raconte un peu
raconte un peu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
AYAAAA LE FAMOSO YAOURT AU CHITE
raconte un peu
raconte un peu
Parmi toute les saloperie que j'ai pu consommer c'est le truc le plus fort que j'ai jamais pris, j'ai même déjà très mal fini avec une fois, mais j'avais doser comme un gros connard
Faut vraiment faire belek avec le cannabis en ingestion(space cake et cie), c'est 4 a 5x plus fort qu'en joint et ça dure + de 10h d'affilé.
Personnellement je trouve qu'1 carton de LSD est bien plus gérable en terme d'effet et physiquement qu'un space cake(du vrai L hein pas un random RC synthèse chelou)
Faut vraiment faire belek avec le cannabis en ingestion(space cake et cie), c'est 4 a 5x plus fort qu'en joint et ça dure + de 10h d'affilé.
Personnellement je trouve qu'1 carton de LSD est bien plus gérable en terme d'effet et physiquement qu'un space cake(du vrai L hein pas un random RC synthèse chelou)
il y a 3 mois
87
Sur ce sujet0