Ce sujet a été résolu
Fin-
2 mois
Moi je suis facilement distrait en plus, un peu trop de chuchotements ou de bruits de mouvement autour et je sors instantanément du film
Génération tik tok faut te mettre subway surfeur en fond pour que tu decroches pas
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Vous aussi vous avez HYPER mal dormi ?
J'ai l'impression que la terre entière s'est liguée contre moi pour m'empêcher de dormir
J'ai l'impression que la terre entière s'est liguée contre moi pour m'empêcher de dormir
Oui j'ai pensé a toi en me disant ptn j'espère qu'il va mal dormir
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Vous aussi vous avez HYPER mal dormi ?
j'ai dormi comme un loir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Génération tik tok faut te mettre subway surfeur en fond pour que tu decroches pas
C'est effroyable ces vidéos de con avec 6000 trucs à l'écran
1, 2, mort
il y a 2 mois
C'est effroyable ces vidéos de con avec 6000 trucs à l'écran
Moitié d'ecran subway surfeur
Autre moitié rocket league
Par dessus un mec qui react la prise de position d'un mec qui parle sur la relation michou elsa
Par dessus, une musique triste trop forte
Par dessus un mec qui react la prise de position d'un mec qui parle sur la relation michou elsa
il y a 2 mois
Moitié d'ecran subway surfeur
Purée c'est précis j'ai éclaté de rire
1, 2, mort
il y a 2 mois
Purée c'est précis j'ai éclaté de rire
Vraiment le pire du pire sur ces reseaux scrolling c vraimnet les fake media qui racontent n'importe quoi sur des sujet qu'on s'en branle
il y a 2 mois
Wsh y'a pas un humain c un liminal space ton ciné ?
Bah c mieux quand il y a personne
feral renaissance
il y a 2 mois
orsik
2 mois
j'espère que vous vous êtes faits toubo parce qu'elle arrive dans 10 minutes
feral renaissance
il y a 2 mois
Je me souviens d'être aller voir un film d'horreur un peu bidon au ciné avec des collégiens qui fouttaient le bordel dans le ciné, je me souviens que ça m'avait un peu deg du ciné
J'avais été voir Nosferatu avec mon frère j'ai gueulé dans la salle parce que des cassos faisaient plein de bruit
À la sortie j'ai failli me mettre sur la gueule avec un wesh
Surhomme
il y a 2 mois
J'avais été voir Nosferatu avec mon frère j'ai gueulé dans la salle parce que des cassos faisaient plein de bruit
oe g eu pareil pour smile 2
Les films d'horreur faut les voir en VO et à des heures cheloues pour être tranquille
Les films d'horreur faut les voir en VO et à des heures cheloues pour être tranquille
feral renaissance
il y a 2 mois
120
Sur ce sujet0