Ce sujet a été résolu
J'ai pas cherché à en savoir plus sur l'auteur
ataoy t'as mis un sticker Coraline au pif ?? bien joué
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
Personne connaît neil Gaiman du coup ?
oh wow c'est l'auteur de coraline en fait
super chouette
super chouette
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J'ai pas cherché à en savoir plus sur l'auteur
il y a 2 heures
super chouette
super chouette
Les gens avec des boutons à la place des yeux
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Litaire
2h
il y a 2 heures
super chouette
super chouette
il y a 2 heures
20ans plus tard c'est ton kink
WOOF!
il y a 2 heures
Litaire
2h
il y a 2 heures
Litaire
2h
il y a 2 heures
Coraline je sais pas
oui c'est lui qui a écrit le livre de base, je viens d'apprendre que c'était une adaptation mais le film l'a sublimé je suis sûr, il est parfait
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
Oui ultra glauque cette histoire aussi... C'est trop dommage avoir la chance d'avoir une épouse et lui faire du mal en plus je sais même pas pourquoi il avait fait du mal à la première
il y a 2 heures
oui c'est lui qui a écrit le livre de base, je viens d'apprendre que c'était une adaptation mais le film l'a sublimé je suis sûr, il est parfait
Il a écrit plein de truc mais je l'avais connu grace à la série américan gods une adaptation de son comic
il y a une heure
oui c'est très similaire
mais ponti va encore plus loin dans le surréalisme, je t'invite à te procurer n'importe lequel de ses bouquins si tu n'as jamais lu!!
mais ponti va encore plus loin dans le surréalisme, je t'invite à te procurer n'importe lequel de ses bouquins si tu n'as jamais lu!!
merci du conseil je regarderai à la librairie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Oui ultra glauque cette histoire aussi... C'est trop dommage avoir la chance d'avoir une épouse et lui faire du mal en plus je sais même pas pourquoi il avait fait du mal à la première
Apparemment il est inspiré de Gilles de rais le premier tueur en série connu
il y a une heure
il y a une heure
niknak
1h
Senco !!!!!!!!! le super copain !!!!!!!
il y a une heure
Putain quand je pense qu'elles vont "s’amuser" à me séduire alors que pour nous les vrais 0 tout il n'y a rien d'amusant a subit ce genre de situation
il y a une heure