InscriptionConnexion
J'ai mis 2h sur mon chrono ça met longtemps a monter cette merde j'attends encore 1: 10 : 00 min
:Misere:
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
Image

vous êtes who now
Je me sens celui avec les yeux en X
:noel:
il y a 3 mois
Martyrs
Martyrs
3 mois
Je me sens celui avec les yeux en X
très bon choix c'est assurément l'un des goats
:musicmsn:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Martyrs
Martyrs
3 mois
Parmi toute les saloperie que j'ai pu consommer c'est le truc le plus fort que j'ai jamais pris, j'ai même déjà très mal fini avec une fois, mais j'avais doser comme un gros connard

Faut vraiment faire belek avec le cannabis en ingestion(space cake et cie), c'est 4 a 5x plus fort qu'en joint et ça dure + de 10h d'affilé.

Personnellement je trouve qu'1 carton de LSD est bien plus gérable en terme d'effet et physiquement qu'un space cake(du vrai L hein pas un random RC synthèse chelou)
:hap:

non mais t'es bien mignon d'être un pti fragilusse qui digère pas les cookies au chit mais moi je voulais savoir la recette!!!!!

certains m'ont parlé d'huile d'olive et jme suis dit BERK mais pourquoi pas du beurre et du sucre à la place ???!!! et pourquoi spécifiquement UN YAOURT ?

+ jsais pas combien de kilos de chite t'as mis dans ton gato mais normalement oui ca pete fort et longtemps mais t'étais ptetre jeune et inexpérimenté jsais po
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
Image

vous êtes who now
le deuxième comme tous les jours => comme lui Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
jrigolais à la première phrase hein mon brozeurre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
Image

vous êtes who now
Le dernier
:grogu:
Doute
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
non mais t'es bien mignon d'être un pti fragilusse qui digère pas les cookies au chit mais moi je voulais savoir la recette!!!!!

certains m'ont parlé d'huile d'olive et jme suis dit BERK mais pourquoi pas du beurre et du sucre à la place ???!!! et pourquoi spécifiquement UN YAOURT ?

+ jsais pas combien de kilos de chite t'as mis dans ton gato mais normalement oui ca pete fort et longtemps mais t'étais ptetre jeune et inexpérimenté jsais po
Putain chui trop def sorry

Ouais faut de l'huile d'olive fin faut de la matière grasse, et faut faire chauffer au bricket, sans faire bouillir, t'attend sur ça se consumme dans l'huile.
tu re chauffe t'essaie de mélanger le tout (ça forme une espèce de tâche)
Tu prends Un yaourt et du sucre tu mélanges et après t'attends 2h après avoir savourer ton délicieux met

Par contre c'est assez hasardeux desfois ça avait rien fait, faut le préparer d.une manière parfaite mais je la connais pas ça a l'air minutieux pour espérer se prendre une grosse perche dans la gueule
:oui:

Mais 100% nofaque jai pris de sacrée claques avec
:ok:
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Le dernier
:grogu:
pourquoi es-tu chafouin cher fire- ?????
:shoegaze:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
T en liste d'attente igo
T devant ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
Martyrs
Martyrs
3 mois
Putain chui trop def sorry

Ouais faut de l'huile d'olive fin faut de la matière grasse, et faut faire chauffer au bricket, sans faire bouillir, t'attend sur ça se consumme dans l'huile.
tu re chauffe t'essaie de mélanger le tout (ça forme une espèce de tâche)
Tu prends Un yaourt et du sucre tu mélanges et après t'attends 2h après avoir savourer ton délicieux met

Par contre c'est assez hasardeux desfois ça avait rien fait, faut le préparer d.une manière parfaite mais je la connais pas ça a l'air minutieux pour espérer se prendre une grosse perche dans la gueule
:oui:

Mais 100% nofaque jai pris de sacrée claques avec
:ok:
mais huile d'olives et sucre c'est quoi ce délire de psychopathe exactement ?????

go beurre + sucre c la base de tous les gato du monde ce sera bien moins degueu

j'essayerai un jour en touka
:musicmsn:

fais moi un retour d'expérience et concentre toi bien lors de la réalisation de sa recette jte fais confiance
:doudouce:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Bonne soirée, à plus tard pour ceux qui seront encore là
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
pourquoi es-tu chafouin cher fire- ?????
:shoegaze:
C'est dans ma nature
:moomin_snufkin_content:
Doute
il y a 3 mois
T devant ?
´y a que sainte dedans . . .
:Keke_laglisse:
Doute
il y a 3 mois
Bonne soirée, à plus tard pour ceux qui seront encore là