Ce sujet a été résolu
Ptn a chaque fois qu'y un split je suis choqué de la rapidé des post j'avais oublié
il y a un mois
L’ambiance est en effet très particulière ici
𝒀𝒐𝒖’𝒓𝒆 𝒎𝒚 𝒇𝒂𝒗𝒐𝒓𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒕𝒐 𝒇𝒆𝒆𝒍 𝒔𝒂𝒇𝒆 — ✧ in every life, in every universe. ✧
il y a un mois
t'es si attardé et sans attention que tu alimentes une vie virtuelle sur un forum ou je rêve ?
Et ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Preuve que g dit ça ? Jamais dit ça
Azi tu vas ecrire quoi pour Feu par exemple ?
il y a un mois
Il y a pas de ragot, les singeries que t'as dit TD, x0x0, moi, que t'as traités publiquement Apex de sale golem et que "Orsik se mettrait pas avec un mec comme ça
Les ragots ouais, on a tous lu les saloperies que t'as écris sur les gens ici hein. C'est pas parce que t'as changé de pseudo que les choses sont éffacés
Les ragots ouais, on a tous lu les saloperies que t'as écris sur les gens ici hein. C'est pas parce que t'as changé de pseudo que les choses sont éffacés
pardon de t'avoir vexé j'espère que tu t'en remettras
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
pardon de t'avoir vexé j'espère que tu t'en remettras
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Et ?
je t'ai suffisamment bien décrit, pas besoin d'en rajouter
il y a un mois
je t'ai suffisamment bien décrit, pas besoin d'en rajouter
Trop fort
il y a un mois
Trop fort
oui voilà
amuse toi bien monsieur drama
j'espère que ça donne un sens à ta vie
il y a un mois
oui voilà
Pourquoi chercher à y mettre le feu aussi ?
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
oui voilà
il y a un mois
Tu l'a kick lui aussi ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Casse lui la gueule aussi
t'es homosexuel donc en théorie t'as plus de chance de te faire casser la gueule que moi
ah non en fait tu restes agglutiné derrière ton pc à alimenter des drama virtuel comme le cafard générationnel que tu incarnes
ah non en fait tu restes agglutiné derrière ton pc à alimenter des drama virtuel comme le cafard générationnel que tu incarnes
il y a un mois
Azi tu vas ecrire quoi pour Feu par exemple ?
Je verrai,
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
Tu l'a kick lui aussi ?
Jsais même pas c'est qui, compte qui existe depuis 10 minutes que des post sur le blabla pour rage bait fin bon
il y a un mois