Ce sujet a été résolu
oui c'est ça ! et au clair de la lune c'est un mec qui va baiser sa voisine
Oh non mon ami Pierrot pas toi...
Et un petit navire c'est sur le cannibalisme
Et un petit navire c'est sur le cannibalisme
il y a 3 heures
oui c'est ça ! et au clair de la lune c'est un mec qui va baiser sa voisine
"ouvre moi la porteuh pour l'amour de Dieu" : 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
aaaayooo mais c'est abominable pour des pauvres bébous
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 heures
Euh non mais sans déconner ? Même moi ça me fait peur c'est quoi ces dessins de fou
il y a 3 heures
Euh non mais sans déconner ? Même moi ça me fait peur c'est quoi ces dessins de fou
il y a 3 heures
purée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
au clair de la luneuh mon ami pierrot, preteuh moi ta femmeuh pour lui péter l'dos
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
il y a 3 heures
moi aussi j'aimerais trop ça a toujours été un truc qui m'intéresse
ca demande beaucoup de subtilité!!
écrire et illustrer des histoires suffisamment accessibles pour les enfants mais aussi assez riches pour nourrir leur imaginaires et leurs réflexions de petits humains c'est très compliqué mais super intéressant. j'aimerai marquer autant que claude ponti m'a marqué moi
écrire et illustrer des histoires suffisamment accessibles pour les enfants mais aussi assez riches pour nourrir leur imaginaires et leurs réflexions de petits humains c'est très compliqué mais super intéressant. j'aimerai marquer autant que claude ponti m'a marqué moi
il y a 3 heures
Le cerveau malade qui a pondu ca
Et la bande de cerveaux malade qui l'a foutu dans une bibliothèque rayon enfant
il y a 3 heures
Et la bande de cerveaux malade qui l'a foutu dans une bibliothèque rayon enfant
Je me rappelle d'un album pour enfants où un musicien qui jouait mal et ça faisait exploser les gens
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Le cerveau malade qui a pondu ca
il y a 3 heures
et l'histoire du loup et du fromage dans le fond du puit, ça aussi ça me rendait triste, jvoulais juste que le loup mange
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures