InscriptionConnexion
Image
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Vaut peut être mieux que je les réalise pas tous perso sinon j'vais finir en prison
CaD ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Taré, par contre oui, revois le personnage et approfondis ton analyse qui est "gn gn ilé méchant"
:Natsuki_depp:
Il EST méchant
:Phoque_vener:
il y a 2 mois
CaD ?
Aucune idée c'était pour rester dans le thème
il y a 2 mois
Heho
:grogu:
1, 2, mort
il y a 2 mois
Je serais jamais d'accord avec cette façon de voir les choses, après je suis pas chrétienne, je crois en un Dieu mais pas celui des religions
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Envie de me refaire TWD mais uniquement les passages avec Negan en pensant très fort à Shoko
:fap1:
Alors que tu es censé être en couple ?....
:Ravenlire:
il y a 2 mois
Je serais jamais d'accord avec cette façon de voir les choses, après je suis pas chrétienne, je crois en un Dieu mais pas celui des religions
Ah toi aussi tu crois en Moloch ?
:dodochatbleu2:
il y a 2 mois
:laindodo:
1, 2, mort
il y a 2 mois
Ah toi aussi tu crois en Moloch ?
Non
il y a 2 mois
Tu devrais essayer c'est bon délire de tuer des enfants directement dans le ventre de leurs mamans
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Il EST méchant
:Phoque_vener:
Il est temps de pas s'arrêter au 1er épisode de la saison 7
il y a 2 mois
Tu devrais essayer c'est bon délire de tuer des enfants directement dans le ventre de leurs mamans
Non
il y a 2 mois
Il est temps de pas s'arrêter au 1er épisode de la saison 7
7 saisons
:icant:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
7 saisons
:icant:
Y en a 11 en tout
:Trissmeripute:
il y a 2 mois
Y en a 11 en tout
:Observin:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
:Observin:
Oui ?
il y a 2 mois
Oui ?
GOUR
:NNOOO:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
GOUR
:NNOOO:
Mais ayaaaa
il y a 2 mois
Y en a 11 en tout
Et y'a eu les nouveaux spin off aussi
:MisakaBois:
il y a 2 mois