Ce sujet a été résolu
Trop gentille
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
longtemps la société a été construite pour et par des zom hétérosexuels, pas étonnant qu'ils s'imaginent que les drames de ce type n'arrivent qu'aux femmes et aux gays
et si j'avais envie de rage bait un peu
je dirais
pas étonnant que les zoms pensent que seules les femmes et les gays se font violer, c'est parce qu'ils sont les violeurs
mais je suis tro namaste pour cela . . . . . . .
et si j'avais envie de rage bait un peu
je dirais
pas étonnant que les zoms pensent que seules les femmes et les gays se font violer, c'est parce qu'ils sont les violeurs
mais je suis tro namaste pour cela . . . . . . .
Les vieux discours féministes si je veux les entendre j'ai ma télé pour ça tu peux nous épargner sur Onche quand même
il y a 2 mois
Les vieux discours féministes si je veux les entendre j'ai ma télé pour ça tu peux nous épargner sur Onche quand même
j'ai dit que je voulais rage bait j'ai pas le droit ptn ????????????
PARCE QUE CHU UNE FAM C CA?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
j'ai dit que je voulais rage bait j'ai pas le droit ptn ????????????
Non mais "la société à été créé par et pour les hommes hetero" c'est une énorme déformation de la réalité
Mais les violeurs sont des hommes dans la quasi totalité des cas je suis parfaitement d'accord ça me fait pas rager
Mais les violeurs sont des hommes dans la quasi totalité des cas je suis parfaitement d'accord ça me fait pas rager
il y a 2 mois
La misandrie comme la misogynie sont des combats de débiles qui devraient même pas avoir le droit de procréer
ben oui hein stop haine namaste la seule haine c'est celle qu'on partage tous pour jack lang
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ben oui hein stop haine namaste la seule haine c'est celle qu'on partage tous pour jack lang
J'ai la haine envers les merdes, quel qu'elle soient mais vu comment je t'ai choquée avec ce que je brûle d'envie de leur faire, je crois que tu le sais déjà
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Non mais "la société à été créé par et pour les hommes hetero" c'est une énorme déformation de la réalité
dire que les hommes ne se font pas violer c'est aussi déformer la réalité
mais les violées sont des femmes dans la quasi totalité des cas je suis parfaitement dacore et ça me fait rager ça quand même :c
bon allez jsuis trop émotive pour débattre tfaçons
mais les violées sont des femmes dans la quasi totalité des cas je suis parfaitement dacore et ça me fait rager ça quand même :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Tu devrais jamais abandonner quelque choses que tu désires vraiment
il y a 2 mois
J'ai la haine envers les merdes, quel qu'elle soient mais vu comment je t'ai choquée avec ce que je brûle d'envie de leur faire, je crois que tu le sais déjà
T'as envie de me faire quoi à moi ?
il y a 2 mois
T'as envie de me faire quoi à moi ?
Rien, je te vois pas comme une saloperie
il y a 2 mois
dire que les hommes ne se font pas violer c'est aussi déformer la réalité
Bah faut être fort quand t'es un homme sinon la vie te sélectionne
Bawi les auteurs des violences physique et sexuelle c'est tt le temps des hommes et ce sera toujours le cas ça ne changera jamais
Bawi les auteurs des violences physique et sexuelle c'est tt le temps des hommes et ce sera toujours le cas ça ne changera jamais
il y a 2 mois
Même si ça doit prendre des années, même si tu as des doutes, les désirs c'est fait pour être réalisés
il y a 2 mois
Envie de me refaire TWD mais uniquement les passages avec Negan en pensant très fort à Shoko
il y a 2 mois
Tu l'avais déjà envoyé cette album je crois, elle a une douce voix !
Bon zzz alors, de mon coté je m'imagine tuer du zumbi avec cette musique en fond, grand classique

Bon zzz alors, de mon coté je m'imagine tuer du zumbi avec cette musique en fond, grand classique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
x0x0
2 mois
Envie de me refaire TWD mais uniquement les passages avec Negan en pensant très fort à Shoko
les désirs sont fait pour être réalisés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Même si ça doit prendre des années, même si tu as des doutes, les désirs c'est fait pour être réalisés
Vaut peut être mieux que je les réalise pas tous perso sinon j'vais finir en prison
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Taré, par contre oui, revois le personnage et approfondis ton analyse qui est "gn gn ilé méchant"
il y a 2 mois