InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
On m'a déjà fait ça en inversant les sexes
:boomermain:
mais je sais qu'on vie pas les choses pareil, pour vous c'est vraiment pas cool
c'est coule pour personne de se faire approcher physiquement sans qu'on le veuille
:orsick:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui et le prince charmant existe aussi
:boomer_clope:
aucun rapport le vieux croulant et tu le sais très bien, remballe ta canne à peche
:gnocchi_danse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
c'est coule pour personne de se faire approcher physiquement sans qu'on le veuille
:orsick:
Bah nn c'est un truc de meuf vous vivez pas ça comme nous
:Lisa_bah:

Moi j'peux pas me faire agresser je risque rien le pire qui puisse m'arriver c'est qu'une moche me fasse des avances
:golemax:
il y a 2 mois
T'as pas plus bateau comme réponse ?
Tu romantise le désir
Le désir c'est physique
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tu romantise le désir
Le désir c'est physique
Non quand tu désires quelque chose quoi que ce soit, c'est quelque qu'on veut vraiment

Y a aucun romantisme, juste un fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Non quand tu désires quelque chose quoi que ce soit, c'est quelque qu'on veut vraiment

le désir a plusieurs significations chocobon..............
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Bah nn c'est un truc de meuf vous vivez pas ça comme nous
:Lisa_bah:

Moi j'peux pas me faire agresser je risque rien le pire qui puisse m'arriver c'est qu'une moche me fasse des avances
:golemax:
tu pourrais te faire agresser par un homme tu sais
:furby:

et puis là on parle pas vraiment d'agression, mais de comportement abusifs à la limite du harcèlement

personne ne risque rien du tout je crois malheureusement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois

La tu parle de quelque chose de plus personnel de plus intime

À la base je disais juste "se sentir désiré" dans le sens plaire, être désirable aux yeux de l'autre sexe

C'est agréable pour tt le monde, si tu exclu les chances et les moches toi aussi tu aime plaire, on aime tous plaire
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
le désir a plusieurs significations chocobon..............
J'appelle pas ça du désir mais un caprice
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
une envie à la limite, mais du DESIR jsuis dacore pour dire que c'est pas juste envie de bz qqun que tu trouves à ton goût
:hiiii:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
tu pourrais te faire agresser par un homme tu sais
:furby:

et puis là on parle pas vraiment d'agression, mais de comportement abusifs à la limite du harcèlement

personne ne risque rien du tout je crois malheureusement
Faudrait que je tombe sur un pd violeur avec un physique et des capacités de combat suffisante pour me schtroumpher sans que je puisse rien faire, je crois que j'ai + de chance de me prendre une météorite
:phoquealors:

Non vraiment tu risque rien en tant qu'homme on est tranquille
il y a 2 mois
tfaçons les gars
:yona_danse:

il n'existe qu'un seul désir

et c'est celui ci

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je suis très capricieux
:boomer_clope:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
La tu parle de quelque chose de plus personnel de plus intime

À la base je disais juste "se sentir désiré" dans le sens plaire, être désirable aux yeux de l'autre sexe

C'est agréable pour tt le monde, si tu exclu les chances et les moches toi aussi tu aime plaire, on aime tous plaire
J'ai mon point de vue vous avez le votre

Même sur le point de se sentir désirer, je suis pas vraiment d'accord sur ce que tu entends par là

Je suis d'accord sur une chose c'est que oui on est plus sujettes à attirer le "désir" ou comme j'aime les appeler, les daleux
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
tfaçons les gars

il n'existe qu'un seul désir

et c'est celui ci

:yotsunion:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
les types qui se penchent au dessus de toi, derrière toi, les bras autour de ton corps et leur visage dans ta nuque limite pour t'aider à débuguer une merde sur ton ordi plutôt que de prendre ta souris
:Ptite_Fleur:

ceux qui te disent "oh ya plus de place tu peux t'asseoir sur mes genoux"

ceux qui te disent "y'aura tout le bureau ce soir chez moi pour regarder snk" et tu te pointes et t'es toute seule avec lui et il a allumé des bougies

ah ouais j'avoue se sentir désirer au taf sah quel grogro pléz ça met vachement à l'aise
:gnocchi_danse:
on devrait les executer
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
J'ai mon point de vue vous avez le votre

Même sur le point de se sentir désirer, je suis pas vraiment d'accord sur ce que tu entends par là

Je suis d'accord sur une chose c'est que oui on est plus sujettes à attirer le "désir" ou comme j'aime les appeler, les daleux
Y'a l'art et la manière d'être un daleux, avec moi ça passe socialement
:OSS_funny:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
ça va super et toi Fin ?
:pomme_discute:
Si toi ça va moi ça va
:moomin_snufkin_content:
1, 2, mort
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Y'a l'art et la manière d'être un daleux, avec moi ça passe socialement
:OSS_funny:
Ça reste lourd
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Si toi ça va moi ça va
:moomin_snufkin_content:
ça écoute quoi de beau ce soir ?
:bailler:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois