Ce sujet a été résolu
J’ai mangé une galette avec les enfants aujourd'hui et j’ai encore eu la fève
j'ai jamais eu la fève de ma vie nofake
à part une fois quand j'étais petit j'avais pas la fève mais on m'a élu roi quand même la victoire avait un goût amer...
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
à part une fois quand j'étais petit j'avais pas la fève mais on m'a élu roi quand même la victoire avait un goût amer...
il y a 3 heures
Non tu mérites pas + trop dangereux
c'est sans danger à part pour les galettes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
iKAISER
3h
Les yes life qui mangent de la galette les fraudes qui ne voient pas le problème
T'as jamais mangé de galette de ta vie ? Y'en avait pas dans ta région comme y'avait pas de masters?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
c'est sans danger à part pour les galettes
il y a 3 heures
Un orgasme culinaire j'imagine
Surtout que j'avais jeûner 3 jours juste avant
J'ai pleuré tellement c'était bon
J'ai pleuré tellement c'était bon
il y a 3 heures
Donc t'a déjà mangé de la galette le yl
il y a 3 heures
Donc t'a déjà mangé de la galette le yl
heu bah oui bravo ?
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Stylé toast
J'ai pas assez d'images pour assumer un toast on va finir par m'insulter
Mi ^o
u
il y a 3 heures
T as pas nié que tu méritais pas c est bien
personne ne mérite rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures