Ce sujet a été résolu
t'aimes bien ?
C'était drôle
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
ça t'excite le futal ?
Ça dépend de la meuf
Mais se sentir désiré c'est cool ça nous arrive pas souvent à nous tu peux pas comprendre
Mais se sentir désiré c'est cool ça nous arrive pas souvent à nous tu peux pas comprendre
il y a 2 mois
niknak
2 mois
le ptit gars des moomins dont j'ai oublié le nom a un des meilleurs chara design ever
Il est bien stylé, j'ai connue une fille qui avait un frère autiste, il était absolument FAN de snufkin au point d'en faire un compte fan art, des mugs, des broderies etc
il y a 2 mois
Il est bien stylé, j'ai connue une fille qui avait un frère autiste, il était absolument FAN de snufkin au point d'en faire un compte fan art, des mugs, des broderies etc
C'est le fameux frère qui t'a entendu baiser sa sœur ?
il y a 2 mois
Ça dépend de la meuf
"ça nous arrive pas souvent à nous tu peux pas comprendre
"
il y a 2 mois
C'est le fameux frère qui t'a entendu baiser sa sœur ?
Non wayo je tout whippin avec cette amie, je l'ai ignoré car j'étais trop occupé à onche comme un puceau
Elle habitait à plus d'une heure aussi, ça aide pas
Elle habitait à plus d'une heure aussi, ça aide pas
il y a 2 mois
"ça nous arrive pas souvent à nous tu peux pas comprendre
"
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Après c'est réel en dépit
Ce sont des conneries, gonflées par les crevards du Web
il y a 2 mois
ne t'abaisse pas à répondre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Et personne n'a encore débunk ton compte fake de LARP celestin la ? les détectives du blabla VOUS ETES OU
il y a 2 mois
Et personne n'a encore débunk ton compte fake de LARP celestin la ? les détectives du blabla VOUS ETES OU
Tu devrais faire producteur vu ton abilité à te faire des films
il y a 2 mois
ne t'abaisse pas à répondre
Faut bien rétablir la vérité
il y a 2 mois
Bah nn c'est réel on reçoit très peu de validation de la part de l'autre sexe et encore moi je suis privilégié
il y a 2 mois
Je dis depuis le début qu'elle a une grosse TEUB mais j'ai fini par abandonner
il y a 2 mois
Faut bien rétablir la vérité
la méga flemme mieux vaut en rire
trop hate d'aller me faire demander en mariage 8 fois en sortant mes poubelles perso, pas toi ?
dansez pour moi les monstres et pensez à prendre votre ticket
trop hate d'aller me faire demander en mariage 8 fois en sortant mes poubelles perso, pas toi ?
dansez pour moi les monstres et pensez à prendre votre ticket
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bah nn c'est réel on reçoit très peu de validation de la part de l'autre sexe et encore moi je suis privilégié
C'est réel ? C'est réel de rien du tout, je vois même des moches en couple, ceux qui s'appuient sur les délires des féministes et des crevards sur les sites de rencontres, etc, ce n'est pas révélateur de la réalité
il y a 2 mois