Ce sujet a été résolu
ACAB
Tu voudrais pas devenir modo pour défendre nos intérêts toient
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
Bonjour, ça va et toi ?
Bof mais c normal rien d'alarmant
Accueillir les épreuves
il y a un mois
pourquoi Jean-Philippe tu veux pas que tout le monde découvre que t'as en réalité 54 ans ?
je suis le vrai niknak
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ui et toi ?
Ça va, merci
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Ils ont toute intéré a ce que je fasse une demission plutot qu'une rupture, la rupture ils me doivent des sous, la dem rien du tout
Je vais ptetre le voir en pur 1v1 tah l'arene de mordé cette aprem nsm
Je vais ptetre le voir en pur 1v1 tah l'arene de mordé cette aprem nsm
J'pensais pareil avant mais t'sais que j'ai jamais entendu personne se faire refuser la rupture irl
Accueillir les épreuves
il y a un mois
J'pensais pareil avant mais t'sais que j'ai jamais entendu personne se faire refuser la rupture irl
il y a un mois
Ca depends le contexte de la boite, ma boite s'effondre depuis 1 an, j'ai voulu partir l'année denière mais ils m'ont fait une offre pour que je reste (qu'ils n'ont pas repecter d'ailleurs)
La il sont tellement en crise qu'il pourrait me la refuser parce que ca leur coute trop cher par exemple, ils pourraientt me dire si tu veux partir t'as qu'a poser une demission et on en parle plus
La il sont tellement en crise qu'il pourrait me la refuser parce que ca leur coute trop cher par exemple, ils pourraientt me dire si tu veux partir t'as qu'a poser une demission et on en parle plus
il y a un mois
C'est à l'op de le faire
Elle dit bonjour elle
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Check discord
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
I SHOT THE SHERIF
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois