InscriptionConnexion
J'ai explosé ma fille vient de me faire son plan d'invitations d'anniversaire en rajoutant les amoureux "si j'invite celle là faut aussi que j'invite lui car c'est son amoureux"
:Kekboom:

5 ans seulement
:Chat_choque_zoom:
ben normal dans une société dépravée
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J'ai explosé ma fille vient de me faire son plan d'invitations d'anniversaire en rajoutant les amoureux "si j'invite celle là faut aussi que j'invite lui car c'est son amoureux"

5 ans seulement
C'est pas 9/10 ans normalement ce genre de trucs ?
:lisa:
il y a 2 heures
ben normal dans une société dépravée
Ils sont en maternelle espèce de grosse patate pourrie ils font pas la diff entre meilleur ami et amoureux
il y a 2 heures

5 ans seulement
Aïe
:zahi:
Image
il y a 2 heures
C'est pas 9/10 ans normalement ce genre de trucs ?
Non ça a commencé dès la petite section les histoire d'amoureux amoureuses
Mais c'est juste pour désigner leur copain préféré
il y a 2 heures
les jolies filles à la bibliothèque
:Sakkorinraan2:

faire semblant de pas voir les regards dans la vision périphérique comme des collégiens
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
les jolies filles à la bibliothèque

faire semblant de pas voir les regards dans la vision périphérique comme des collégiens
La potite bobo intello toute gentille
Image
il y a 2 heures
Non ça a commencé dès la petite section les histoire d'amoureux amoureuses
Mais c'est juste pour désigner leur copain préféré
Après si mes souvenirs sont bons j'avais déjà commencé à développer des sentiments vers mes 7 ans... Je me souviens j'étais amoureux de la plus belle fille de la classe sans que ce soit réciproque, un jour elle m'a fait un bisous sur la joue j'étais tout content
il y a 2 heures
mon amoureuse
:jetaime:

cet EP
:jetaime:
il y a 2 heures
:chadcopter:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
Ils sont en maternelle espèce de grosse patate pourrie ils font pas la diff entre meilleur ami et amoureux
ben prétendre avoir un amoureux à cet âge c'est déjà significatif de la superficialité de la conception de l'amour qu'à notre société
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
ben prétendre avoir un amoureux à cet âge c'est déjà significatif de la superficialité de la conception de l'amour qu'à notre société
par pitié je t'en supplie ne fais jamais de gosses

enfin c'est mal parti de toute façon mais quand même
il y a une heure
je crois que j'aimais vraiment mon amoureux de l'école moi
:hamtaro_sadlove:

mais lui non ça c 'est sur puisqu'il a été vu à de multiples reprises embrassant ou tenant la main de mon amie AURELIE
:nana_hatchi_colere:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
la vision d'horreur de ton amoureux avec lequel tu t'es marié dans le préau en train d'embrasser ta copine aurélie dans le bac à sable
:pepe_peur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
la vision d'horreur de ton amoureux avec lequel tu t'es marié dans le préau en train d'embrasser ta copine aurélie dans le bac à sable
Redpill dès la primaire
:Ahiiio:
Image
il y a une heure
tu n'avais qu'à avoir une vision pure de l'amour et te concentrer sur le mariage et la bonté de Dieu.... avoir 4 ans et se faire pipi dessus ce n'est PAS une excuse...........
:mafiachat:
il y a une heure
chaud
:chat_obscur:
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
Redpill dès la primaire
:Ahiiio:
j'avais eu un vrai chagrin d'amour
:nana_hatchi_triste:

je me souviens que je prenais mon bain et j'imaginais qu'on était tous les deux des sirènes et qu'on s'aimait.............
:nana_hatchi_triste:

les parents doivent bien rigoler de nos bêtises quand même
:nana_hatchi_mimi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
par pitié je t'en supplie ne fais jamais de gosses

enfin c'est mal parti de toute façon mais quand même
mes enfants sauront que l'amour est quelque chose de sérieux, qu'on s'engage quand on est mature, après du discernement, et selon des fins spirituelles, je trouve pas que c'est quelque chose qu'il faut jouer à la légère, pour rire, parce qu'à force de prendre l'amour à la légère on arrive à des sociétés comme la notre où l'engagement n'a plus de sens et peut se rompre n'importe quand
il y a une heure
mes enfants sauront que l'amour est quelque chose de sérieux, qu'on s'engage quand on est mature, après du discernement, et selon des fins spirituelles, je trouve pas que c'est quelque chose qu'il faut jouer à la légère, pour rire, parce qu'à force de prendre l'amour à la légère on arrive à des sociétés comme la notre où l'engagement n'a plus de sens et peut se rompre n'importe quand
PAS LU
:tarer:
NANANERE
il y a une heure