Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment aimer ? Honnêtement je me le demande encore...
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe message n'lui était pas exclusivement destiné mon amie
Pour le reste, oui. Je crois même le/vous comprendre à vrai dire. Je suis simplement embêté que cette totalité vécue me semble vouloir dépasser son cadre, et se confondre avec cette vérité qui devrait pourtant y être recherchée
Pour le reste, oui. Je crois même le/vous comprendre à vrai dire. Je suis simplement embêté que cette totalité vécue me semble vouloir dépasser son cadre, et se confondre avec cette vérité qui devrait pourtant y être recherchée
Doute
il y a 3 mois
C'est normal, vu que c'est la certitude qui régit nos vies
Je ne voudrais jurer que par la raison
Doute
il y a 3 mois
Je ne voudrais jurer que par la raison
La raison, vaste sujet
La raison dépend des vérités qui sont loin d'être communes entre les êtres humains
La raison dépend des vérités qui sont loin d'être communes entre les êtres humains
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
La raison, vaste sujet
Je l'accepte, et que l'on s'affronte s'il le faut, mais chacun en toute connaissance de cause
Doute
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour Lamelo
il y a 3 mois
Je l'accepte, et que l'on s'affronte s'il le faut, mais chacun en toute connaissance de cause
S'affronter ne sert à rien, vu que ce qu'on juge comme vrai dépend de nos perceptions et de nos convictions, et rien ne peut changer ça
Ou plus exactement, aucune confrontation ne peut changer ça
Ou plus exactement, aucune confrontation ne peut changer ça
il y a 3 mois
Moi aussi ça me tient à cœur
Et j'ai dit "Ou plus exactement, aucune confrontation ne peut changer ça"
La seule personne qui peut changer mes perceptions et mes convictions, c'est moi-même
Et le vrai dépend avant tout de l'interprétation qu'on lui donne
Et j'ai dit "Ou plus exactement, aucune confrontation ne peut changer ça"
La seule personne qui peut changer mes perceptions et mes convictions, c'est moi-même
Et le vrai dépend avant tout de l'interprétation qu'on lui donne
il y a 3 mois
bonjour madame !!!
T'abuses elle a pas 40 balais dis juste bjr
Merde humaine
il y a 3 mois
bonjour madame !!!
Tu vas bien ?
il y a 3 mois
Ce qui change nos convictions et nos perceptions, ce n'est pas le discernement, c'est quand on change nos pensées et qu'on les répète encore et encore jusqu'à que l'ancienne conviction soit remplacée, c'est même ça qui façonne le "réel"
il y a 3 mois
245
Sur ce sujet0