Ce sujet a été résolu
j'avais eu un vrai chagrin d'amour
je me souviens que je prenais mon bain et j'imaginais qu'on était tous les deux des sirènes et qu'on s'aimait.............
les parents doivent bien rigoler de nos bêtises quand même
je me souviens que je prenais mon bain et j'imaginais qu'on était tous les deux des sirènes et qu'on s'aimait.............
les parents doivent bien rigoler de nos bêtises quand même
Ah moi mon premier chagrin c'était en colonie, j'avais eu un coup de foudre pour une fille et elle m'avait salement recalé pour le fuckboiii de la colo, j'ai mis genre 2 ans a m'en remettre et j'avais chiale 2 semaines de suite
Je l'ai revu 3ans après en colonie elle était devenu grosse, cheh
Je l'ai revu 3ans après en colonie elle était devenu grosse, cheh
il y a 2 heures
mes enfants sauront que l'amour est quelque chose de sérieux, qu'on s'engage quand on est mature, après du discernement, et selon des fins spirituelles, je trouve pas que c'est quelque chose qu'il faut jouer à la légère, pour rire, parce qu'à force de prendre l'amour à la légère on arrive à des sociétés comme la notre où l'engagement n'a plus de sens et peut se rompre n'importe quand
jusqu'à ce que Kyllian avec de lointaines origines d'afrique du nord fasse les yeux ronds à sa petite tête blonde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
jusqu'à ce que Kyllian avec de lointaines origines d'afrique du nord fasse les yeux ronds à sa petite tête blonde
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sainte à son pauvre gosse : "l'amour est quelque chose de sérieux, qu'on s'engage quand on est mature, après du discernement, et selon des fins spirituelles, je trouve pas que c'est quelque chose qu'il faut jouer à la légère, pour rire, parce qu'à force de prendre l'amour à la légère on arrive à des sociétés comme la notre où l'engagement n'a plus de sens et peut se rompre n'importe quand
"
son gosse : "maman dois faire popo
"
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
Ils sont en maternelle espèce de grosse patate pourrie ils font pas la diff entre meilleur ami et amoureux
il y a 2 heures
Celle amoureuse de moi en cp avait des mygales et des serpents à la maison, son père était chauve
Mi ^o
u
il y a 2 heures
C'est pas 9/10 ans normalement ce genre de trucs ?
J'avais volé la bague de ma maman pour une meuf en maternelle
il y a 2 heures
eqa
2h
Celle amoureuse de moi en cp avait des mygales et des serpents à la maison, son père était chauve
stylé !!!!!
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
J'avais volé la bague de ma maman pour une meuf en maternelle
les mecs prêts à dépouiller leur MERE pour des meuffes dès la naissance putain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
j'ai arraché les dents en or de mon grand père pour les offrir au lascar qui vendait du chite à la gare
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Tu trouverais pas ça mignon que ton fils se serve dans tes bijoux pour les offrir à sa p'tite princesse ??
Mi ^o
u
il y a 2 heures
niknak
2h
Sainte à son pauvre gosse : "l'amour est quelque chose de sérieux, qu'on s'engage quand on est mature, après du discernement, et selon des fins spirituelles, je trouve pas que c'est quelque chose qu'il faut jouer à la légère, pour rire, parce qu'à force de prendre l'amour à la légère on arrive à des sociétés comme la notre où l'engagement n'a plus de sens et peut se rompre n'importe quand
"
"
l'éducation ça ne se fait pas à coup de sermons, ça se fait en donnant l'exemple principalement, et en donnant des éléments de compréhensions légers que l'enfant synthétise de lui-même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Tu trouverais pas ça mignon que ton fils se serve dans tes bijoux pour les offrir à sa p'tite princesse ??
non, je pense que je lui dirais que l'amour est quelque chose de sérieux, qu'on s'engage quand on est mature, après du discernement, et selon des fins spirituelles, je trouve pas que c'est quelque chose qu'il faut jouer à la légère, pour rire, parce qu'à force de prendre l'amour à la légère on arrive à des sociétés comme la notre où l'engagement n'a plus de sens et peut se rompre n'importe quand.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
non, je pense que je lui dirais que l'amour est quelque chose de sérieux, qu'on s'engage quand on est mature, après du discernement, et selon des fins spirituelles, je trouve pas que c'est quelque chose qu'il faut jouer à la légère, pour rire, parce qu'à force de prendre l'amour à la légère on arrive à des sociétés comme la notre où l'engagement n'a plus de sens et peut se rompre n'importe quand.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
niknak
2h
"
"
On dit pas faire popo augistin , les mots ont un poids et à force de prendre le vocabulaire à la légère on finit dans cette société où la langue francaise n'a plus de sens
Repose en paix
il y a 2 heures