Ce sujet a été résolu
il y a 2 heures
Tu vas me faire croire qu'y a aucune proie panda en cmoment ?
il y a 2 heures
Sainte est un personnage créer de toute pièce par la CIA pour déstabiliser le blabla
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Un ingénieur qui prends gentiment de son temps pour nous donner un cours sur la physique des collisions
Repose en paix
il y a 2 heures
Un ingénieur qui prends gentiment de son temps pour nous donner un cours sur la physique des collisions
Je trouve ça très bien de voir des jeunes défavorisés à capital culturel négatif se prendre de passion pour le noble art des échecs
il y a 2 heures
Putain ya une fille super mignonne qui m a dit bonjour de dehors tout sourire en balayant les bras j'ai rien compris
il y a 2 heures
Je trouve ça très bien de voir des jeunes défavorisés à capital culturel négatif se prendre de passion pour le noble art des échecs
Aux us ça fait depuis des temps anciens que c'est aussi un truc de mec de quartier défavorisé où ça joue pas mal dans les parcs et parfois pour de l'argent avec les chess hustlers
Repose en paix
il y a une heure
Delit
2h
Putain ya une fille super mignonne qui m a dit bonjour de dehors tout sourire en balayant les bras j'ai rien compris
Ah ouaaaais les gars quand je dis que je galère c est rien à côté de vous
il y a une heure
Chak
1h
Et je suis obliger de poster cette scène du coup
il y a une heure
il y a une heure
Chak
1h
Et je suis obliger de poster cette scène du coup
Pourquoi à chaque fois qu il y a un film avec des noirs on dirait que c est la même personne qui doublait tout le monde en français ?
il y a une heure
Delit
2h
@ariane et ses 30 notifications discord et 15 notifications WhatsApp :
"Ze zuis la zeul 0 tout izi perzonne me combren
"
"Ze zuis la zeul 0 tout izi perzonne me combren
n'importe quoi pfff
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Surcote, niveau one pisse
Je sais pas si c'est surcoté mais en tout cas c'est une très bonne série
Repose en paix
il y a une heure
Je sais pas si c'est surcoté mais en tout cas c'est une très bonne série
il y a une heure
Pourquoi à chaque fois qu il y a un film avec des noirs on dirait que c est la même personne qui doublait tout le monde en français ?
là ça va je trouve
Repose en paix
il y a une heure