Ce sujet a été résolu
La nuance c'est le minimum quand on aborde un sujet OBSCUR, t'es le premier à prendre la tête à sisyphe (déso poto) quand il se braque sur le sujet de l'amour en arguant qu'il n'y connait rien mais tu reproduis le même schema que lui ici
La nuance est interdite sur la jvsphère
feral renaissance
il y a 2 mois
Tout ce que j'ai dis à ce sujet est purement factuel et c'était en réponse au commentaire de pastèque qui cherchait à la défendre, toi par contre tu te comporte exactement comme son armée de simp quand le pot commun avait l'emprise sur le blabla
T’aurais participé au pot commun ou pas ?
il y a 2 mois
T’aurais participé au pot commun ou pas ?
Si j'avais voulu ce serait fait
il y a 2 mois
Bonjour Sainte
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Bien merci, et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Pourtant t’attends ton prince charmant la bas pour l’expatrier directement dans le champ de patate
il y a 2 mois
Pourtant t’attends ton prince charmant la bas pour l’expatrier directement dans le champ de patate
C'est une femme elle a pas besoin de parler à des gens pour que l'amour vienne à elle
il y a 2 mois
C'est une femme elle a pas besoin de parler à des gens pour que l'amour vienne à elle
Ptn toi tu veux etre feed à la mort ce matin
il y a 2 mois
Voilà pourquoi je ferais un fantastique modérateur
Veux tu m'aider parfois ?

il y a 2 mois
Ptn toi tu veux etre feed à la mort ce matin
Alors oui , mais ça reste vrai nonobstant
il y a 2 mois
196
Sur ce sujet0