Ce sujet a été résolu
C'est vrai ?
J'espère, mais je m'inquiète pas de trop pcq 1) c'est chak 2) ´y a bdt. C'est normal de se sentir à bout de temps en temps
Temps
il y a 2 mois
oui c'est normal ils sont assez proche je me souviens quand au goulag feu s'etait fait bannir et que j'avais dit mérité parce qu'ils avaient provoqués la mode au lieu de calmer le jeu popa m'avais sauté dessus et insulté
Le gens sont souvent dans l'émotionnel que veux tu ça insulte et ça menace et après ça s'étonne des conséquences
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Rien de spécial, j'ai un petit appel à passer à 15h et après je pense je vais jouer
À qui
feral renaissance
il y a 2 mois
Intéressant
Ca explique pourquoi il s'énerve systématiquement quand on évoque le sujet
Donc Feu a tapé dans le pot commun
J'espère qu'il s'est protégé
Donc Feu a tapé dans le pot commun
Mais bordel de quel sujet tu parles ? 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
J'espère, mais je m'inquiète pas de trop pcq 1) c'est chak 2) ´y a bdt. C'est normal de se sentir à bout de temps en temps
Il est peut être bien à la HP avec pas de portable
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ben d'après ce que j'ai lu il s'est fait gilberted ? Et surement HP pour qql jours oui ça va peut être lui faire du bien
c'est bizarre comme tout les gens ultra agressifs envers moi ont tous des problèmes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Mais bordel de quel sujet tu parles ? 

Remonte 3 pages j'ai tt résumé
il y a 2 mois
On a plus de nouvelles de lui tout court.... C'est inquiétant il est peut-être vraiment à la HP
Tu peux pas le mp discord ?
feral renaissance
il y a 2 mois
c'est bizarre comme tout les gens ultra agressifs envers moi ont tous des problèmes
Perso je suis agressif envers toi mais c'est surtout parce que t'es insupportable
il y a 2 mois
Tu peux pas le mp discord ?
Justement c'est ce qu'on essaye de faire et même Birate a contacter BDT aucune nouvelle...
il y a 2 mois
Et si il te détestais pas, t’aurais pu passer au delà de sa golemitude footballistique ?
il y a 2 mois
Apex et Feu- sont des forumeurs qui rassemblent c pas une question de "proche"
feral renaissance
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Apex et Feu- sont des forumeurs qui rassemblent c pas une question de "proche"
y'a vraiment RIEN en commun entre les deux
il y a 2 mois
oui c'est normal ils sont assez proche je me souviens quand au goulag feu s'etait fait bannir et que j'avais dit mérité parce qu'ils avaient provoqués la mode au lieu de calmer le jeu popa m'avais sauté dessus et insulté
Le hasard sûrement
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Feu est même pas global élite sur csgo ce sale noob
D'ailleurs CSGO a redenouveau sa page Steam
il y a 2 mois
194
Sur ce sujet0