Ce sujet a été résolu
Tu dis ça tout en la défendant sur plusieurs posts depuis plus d'une heure, j'aurais rien dit si t'avais pas sortie des dinguerie pour essayer de l'excuser
Elle excuse personne elle nuance
Temps
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
1 an que ça ressasse en boucle un sujet duquel on ne comprend RIEN sur une personne PAS LÀ, c'est grave
Le lore du blabla tout ca
il y a 2 mois
Elle excuse personne elle nuance
Ça m'étonnerait pas que t'ai tapé dans le pot commun toi c'est tout à fait ton genre
il y a 2 mois
Quand une random se trouve mille mecs pour faire un gang bang ça me fout un gros malaise... Comment un homme peut avoir de la valeur erotiquement quand ça se brade à ce point
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
À chaque fois qu'on parle de popa y'a feu qui débarque pour rager mais c'est le hasard évidemment
il y a 2 mois
Le lore du blabla tout ca
J'préfère quand ça parle de tismey qui se fait twerk dessus en Thaïlande jsp
feral renaissance
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
(j'essaye d'adopter ses délires pour la séduire)
Tu as l'état d'esprit Negan ou tu l'as pas, y a aucun délire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
À chaque fois qu'on parle de popa y'a feu qui débarque pour rager mais c'est le hasard évidemment
Surtout que j'ai déjà vu son pseudo mentionné dans cette affaire je crois
il y a 2 mois
J'préfère quand ça parle de tismey qui se fait twerk dessus en Thaïlande jsp
A 3 je donne mon avis, 1, 2 …
il y a 2 mois
Ça m'étonnerait pas que t'ai tapé dans le pot commun toi c'est tout à fait ton genre
La nuance c'est le minimum quand on aborde un sujet OBSCUR, t'es le premier à prendre la tête à sisyphe (déso poto) quand il se braque sur le sujet de l'amour en arguant qu'il n'y connait rien mais tu reproduis le même schema que lui ici
Temps
il y a 2 mois
Le truc c'est qu'elle a ciblé spécifiquement des célestins peu confiant et donc facilement manipulable
Elle inventait toute sa vie auprès de chacun, tout était faux. Des études à faire ici, de la famille à voir par la, des pb de santé à régler, etc.. Tout ça pour les voir les uns après les autres
Au bout de plusieurs mois certains comme 2sur10 se sont rendu compte qu'elle n'était pas fidèle mais trop bon trop con et trop dépendant (imagine c'est la seule meuf que t'as pecho en 30 ans..) bah ils ont tout pardonné et se sont accroché à elle envers et contre tout, et elle en a profité très largement
Le tout en se faisant passer pour une sainte et en donnant des leçons de morale aux autres
Elle inventait toute sa vie auprès de chacun, tout était faux. Des études à faire ici, de la famille à voir par la, des pb de santé à régler, etc.. Tout ça pour les voir les uns après les autres
Au bout de plusieurs mois certains comme 2sur10 se sont rendu compte qu'elle n'était pas fidèle mais trop bon trop con et trop dépendant (imagine c'est la seule meuf que t'as pecho en 30 ans..) bah ils ont tout pardonné et se sont accroché à elle envers et contre tout, et elle en a profité très largement
Le tout en se faisant passer pour une sainte et en donnant des leçons de morale aux autres
le problème de ces gens là c'est que comme ça ils ont l'air gentils innocents et bons mais on ne se rends compte que bien trop tard qu'après être totalement manipulé que tout etait un fake de A à Z servant a vampiriser ton energie, ton argent, ta bonté , et tu deviens victime de grooming
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Je pense que Zebraman/jewwomen truc c'est chouffix d'avn
@leoben s'en souvient sûrement
Il a genre 20k rp
@leoben s'en souvient sûrement
Il a genre 20k rp
Zebraman c'est jewwomen ?

il y a 2 mois
Zebraman c'est jewwomen ?
Voilà pourquoi je ferais un fantastique modérateur
feral renaissance
il y a 2 mois
La nuance c'est le minimum quand on aborde un sujet OBSCUR, t'es le premier à prendre la tête à sisyphe (déso poto) quand il se braque sur le sujet de l'amour en arguant qu'il n'y connait rien mais tu reproduis le même schema que lui ici
Tout ce que j'ai dis à ce sujet est purement factuel et c'était en réponse au commentaire de pastèque qui cherchait à la défendre, toi par contre tu te comporte exactement comme son armée de simp quand le pot commun avait l'emprise sur le blabla
il y a 2 mois
183
Sur ce sujet0