Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
(j'essaye d'adopter ses délires pour la séduire)
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Tu lui donnerais quoi comme pseudo
Tant que ça lui ressemble tu sais
Temps
il y a 2 mois
je penses que ce que veux dire x0x0 c'est par rapport au sexe mais que juste manipuler tout un tas de personne pour ses intérêts c'est un comportement de connard ou connasse
En soit la P a eu un comportement très bizarre mais bon les gars sont tous autant fautif dans l'histoire surtout que l'un savais tout ce qui se passait....
Et l'autre 2/10 qui était censé sortir avec qui ne se rend compte de rien ? En plus de surtout rien dire à ce sujet qu'il était avec ou du moins parler d'une relation... Enfin bref y'a vraiment rien qui va
Et l'autre 2/10 qui était censé sortir avec qui ne se rend compte de rien ? En plus de surtout rien dire à ce sujet qu'il était avec ou du moins parler d'une relation... Enfin bref y'a vraiment rien qui va
il y a 2 mois
Remonte 10 pages et tu va voir le post ou je t'accuse de retourner la réalité, c'est ça qui a relancé le truc car tu défend l'indéfendable
D'ailleurs tu l'a supprimé
D'ailleurs tu l'a supprimé
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Les hommes sont toujours innocents
Les hommes sont souvent en position de faiblesse dans les relations mais je ne pense pas qu'ils fassent mieux que les femmes quand ils sont en position de force
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
On peut changer de sujet ouuuuuu ?
Excuse nous c'est toi la maîtresse de classe ?
il y a 2 mois
J'en ai marre des autres hommes et de leur bite puante et de leur absence de dignité comment on veut être respecté après quand on est un bonhomme avec tous ces chiens ?!
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
bah aimer coucher avec pleins de gens dire que c'est une énorme salope ou charognard on dit pour les mecs bah c'est pas non plus une insulte en plus parfois il y a en pleins qui le revendiquent un peu pour se differencier des normies
après on peut le dire de manière moins outrancière, dire que ce sont des nymphomanes ou des satires?
après on peut le dire de manière moins outrancière, dire que ce sont des nymphomanes ou des satires?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
En soit la P a eu un comportement très bizarre mais bon les gars sont tous autant fautif dans l'histoire surtout que l'un savais tout ce qui se passait....
Le truc c'est qu'elle a ciblé spécifiquement des célestins peu confiant et donc facilement manipulable
Elle inventait toute sa vie auprès de chacun, tout était faux. Des études à faire ici, de la famille à voir par la, des pb de santé à régler, etc.. Tout ça pour les voir les uns après les autres
Au bout de plusieurs mois certains comme 2sur10 se sont rendu compte qu'elle n'était pas fidèle mais trop bon trop con et trop dépendant (imagine c'est la seule meuf que t'as pecho en 30 ans..) bah ils ont tout pardonné et se sont accroché à elle envers et contre tout, et elle en a profité très largement
Le tout en se faisant passer pour une sainte et en donnant des leçons de morale aux autres
Elle inventait toute sa vie auprès de chacun, tout était faux. Des études à faire ici, de la famille à voir par la, des pb de santé à régler, etc.. Tout ça pour les voir les uns après les autres
Au bout de plusieurs mois certains comme 2sur10 se sont rendu compte qu'elle n'était pas fidèle mais trop bon trop con et trop dépendant (imagine c'est la seule meuf que t'as pecho en 30 ans..) bah ils ont tout pardonné et se sont accroché à elle envers et contre tout, et elle en a profité très largement
Le tout en se faisant passer pour une sainte et en donnant des leçons de morale aux autres
il y a 2 mois
1 an que ça ressasse en boucle un sujet duquel on ne comprend RIEN sur une personne PAS LÀ, c'est grave
Temps
il y a 2 mois
Tu dis ça tout en la défendant sur plusieurs posts depuis plus d'une heure, j'aurais rien dit si t'avais pas sortie des dinguerie pour essayer de l'excuser
il y a 2 mois
174
Sur ce sujet0