Ce sujet a été résolu
J’aime trop les oestro c’est une dinguerie
L' oestromonstre
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 heures
J’aime trop les oestro c’est une dinguerie
il y a 3 heures
Est ce le gauchisme qui mène à la sodomie ou la sodomie qui mène au gauchisme ou bien les deux sont ils intrinsèquement liés
il y a 3 heures
baltringue
Pour rappel
En plus d'être chauve, tu es Belge
En plus d'être chauve, tu es Belge
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 heures
Ben j'aimerais bien voir ça
Déjà quand il a fait une itw avec Janco j'ai vu qu'il était bien golem bien gauchiste ça m'a un peu refroidit donc je suis pas étonné qu'il se mette des trucs dans le cul
Déjà quand il a fait une itw avec Janco j'ai vu qu'il était bien golem bien gauchiste ça m'a un peu refroidit donc je suis pas étonné qu'il se mette des trucs dans le cul
C'est juste qu'il parle de ses godes et de son anus de la même manière qu'il parlerai d'une super nova qui est marrant en vrai
il y a 3 heures
Heureusement que je m'interdit pas de consommer des œuvres en fonction de l'orientation politique du créateur sinon je regarderai plus rien
À part les vidéos faites par des fous qualité 144p tout ça
À part les vidéos faites par des fous qualité 144p tout ça
il y a 3 heures
C'est juste qu'il parle de ses godes et de son anus de la même manière qu'il parlerai d'une super nova qui est marrant en vrai
Azi ça m'a dégouté je me désabonne
il y a 3 heures
Il est pas gay il a refusé toutes nos avances
Refoulé j'ai dit
Les mecs qui attendent 10000 ans avant de se poser alors qu'ils sont ni moche ni fous tu va pas me faire croire que c'est par fanatisme religieux ils sont juste pas hetero et dans le déni
Les mecs qui attendent 10000 ans avant de se poser alors qu'ils sont ni moche ni fous tu va pas me faire croire que c'est par fanatisme religieux ils sont juste pas hetero et dans le déni
il y a 3 heures
Refoulé j'ai dit
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Refoulé j'ai dit
il y a 3 heures
Apex
3h
Delit tu branles quoi de tes journée la ?
il y a 3 heures