Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu manges le cinéma entièrement
je mange le poissoneur
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonut mystère💋Litaire
3 mois
C'est comme quand je dois aller poser une pêche sur le trône c'est concerto en prout majeur
Et dieu sait que j'aime pas que ça fasse du bruit parce que c'est pas glamour mais c'est comme ça
Et quand je dors je ronfle ça me fait pas plaisir mais on dirait que je suis fait pour être bruyant sur certain points
Et dieu sait que j'aime pas que ça fasse du bruit parce que c'est pas glamour mais c'est comme ça

Et quand je dors je ronfle ça me fait pas plaisir mais on dirait que je suis fait pour être bruyant sur certain points

hihi le prout
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Vous allez voter dimanche ? (municipales ?)
Et si oui, pour QUI ?
Et si oui, pour QUI ?
pcf
il y a 3 mois
hihi le prout
Nan mais c'est une difficulté de plus pour être en couple si j'empêche la meuf de dormir et qu'elle m'entend chier quotidiennement ça vend pas du rêve
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Si on allait au cinéma tu me punirais de manger bruyamment bebou?
Grrrr
Merde humaine
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
3 mois
Et si oui, pour QUI ?
Et si oui, pour QUI ?
Je ne voterais sûrement jamais de ma vie
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Et si oui, pour QUI ?
Et si oui, pour QUI ?
Kette
Merde humaine
il y a 3 mois
Nan mais c'est une difficulté de plus pour être en couple si j'empêche la meuf de dormir et qu'elle m'entend chier quotidiennement ça vend pas du rêve
Oui mais vu que ça sera pas une meuf mais un MEC ça passera mieux
il y a 3 mois
Entre WHAT et WHAT
Bah déjà faut que je retrouve ma carte d'élection mais en vrai j'hésite à l'aller voter tout court 

il y a 3 mois
Bah déjà faut que je retrouve ma carte d'élection mais en vrai j'hésite à l'aller voter tout court 

Ok mais si tu la RETROUVE et que tu VA VOTER, ça sera pour QUI
il y a 3 mois
Chie au boulot
Ou alors, tu proutes à mort quand elle n'est pas là, c'est le mieux que tu puisses faire
Ou alors, tu proutes à mort quand elle n'est pas là, c'est le mieux que tu puisses faire
il y a 3 mois
Oui mais vu que ça sera pas une meuf mais un MEC ça passera mieux
Oh même avec un mec j'sais pas... Mais j'ai pas envie de me mettre en couple avec un mec une nuit pourquoi pas mais une relation au long terme bof
il y a 3 mois
177
Sur ce sujet0