Ce sujet a été résolu
En vrai les meilleurs cauchemars c’est ceux où il est l'heure de se lever parce que du coup tu te réveille vraiment, ça fait chier puis tu regardes l'heure et en fait il te reste encore 2-3h à dormir
Le pire c'est les magnifiques rêves où tout se passe comme tu le voudrais et puis bam, tu te réveilles et retour à la réalité eclatax
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est très bien pour du fait maison faudrait le féliciter au lieu de me rabaisser satanas
il y a une heure
niknak
9h
t et je t'attribue une pierre précieuse
il y a une heure
Le pire c'est les magnifiques rêves où tout se passe comme tu le voudrais et puis bam, tu te réveilles et retour à la réalité eclatax
il y a une heure
Ouais c’est comme quand t’as l’anus qui gratte et que ça te donne envie de te pondre une bonne grosse merde pour déchirer toute la zone en gros
il y a une heure
Ouais c’est comme quand t’as l’anus qui gratte et que ça te donne envie de te pondre une bonne grosse merde pour déchirer toute la zone en gros
il y a 39 minutes
T'arrêtera jamais d'être comme ça
il y a 34 minutes
x0x0
36m
J'ai une mauvaise nouvelle
Je vais être présent toute la journée
Je suis le donut du forum
il y a 30 minutes
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je savais bien que tu étais un agent du mossad toi aussi
il y a 30 minutes
Mais pourquoi vous y voyez toujours quelque chose de sexuel...
C'est juste de l'amour c'est tout.... J'ai aussi Eqa, Birate, Lysaelia, Miko, Porsenna et d'autres dans mon cœur... Et c'est assez sincère mais bon...
C'est juste de l'amour c'est tout.... J'ai aussi Eqa, Birate, Lysaelia, Miko, Porsenna et d'autres dans mon cœur... Et c'est assez sincère mais bon...
C'est Dieu qui t'a fait homosexuel torhu c'est accepté de nos jours, sois honnête avec toi même et ça ira mieux
il y a 28 minutes
C'est Dieu qui t'a fait homosexuel torhu c'est accepté de nos jours, sois honnête avec toi même et ça ira mieux
il y a 28 minutes