Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApelxIocoApex
3 mois
Aller je retourne écouter nekfeu on verra bande de salopes
il m’a soulé ce mec en 3eme/lycée srx
Life Support
il y a 3 mois
il m’a soulé ce mec en 3eme/lycée srx
T’étais en primaire je pense
il y a 3 mois
j’ai pas encore 25
Hier j’avais 24 demain j’ai 30 la vie active c un vortex
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier j’avais 24 demain j’ai 30 la vie active c un vortex
arrete de dire des choses comme ca sinn je met ton nom dans ma lettre de suicide
Life Support
il y a 3 mois
arrete de dire des choses comme ca sinn je met ton nom dans ma lettre de suicide
Dedi
il y a 3 mois
Perso au cinéma je mange du pop-corn souvent
Et on m'a déjà saoulé parce que soi disant je faisais trop de bruit et j'avais envoyé bouler la personne
Et on m'a déjà saoulé parce que soi disant je faisais trop de bruit et j'avais envoyé bouler la personne
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
C'est une pratique qui m'a personnellement aidé, mais oui je me trompe peut-être en pensant que la répétition est bénéfique en soi, et que les progrès que j'ai pu observer tenaient plutôt de mon examen des conditions propices à une bonne lecture
@Sisyphe et j'imaginais comme un même chapitre relu une fois par jour, par exemple. Jamais quelques paragraphes recommencés tout de suite
Doute
il y a 3 mois
Donut mystère💋Litaire
3 mois
Perso au cinéma je mange du pop-corn souvent
Dsl bb mais ils ont raison
Merde humaine
il y a 3 mois
120
Sur ce sujet0