Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C pas encore fait
Il y a toujours l'enterrement de vie de jeune fille
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3 mois
apex c soiree shatta samedi soir au macumba, c parti??
Je prefere jouer a la roulette russe et tirer 5 fois de suite qu'aller a une soirée shatta jpense
il y a 3 mois
La pote elle a passer le flambo
C Koh lanta lot et Garonne édition
il y a 3 mois
Je prefere jouer a la roulette russe et tirer 5 fois de suite qu'aller a une soirée shatta jpense
C'est what shatta
il y a 3 mois
La pote elle a passer le flambo
la pote elle voulait deja me gerer en 2018 mais j’etais sorti avec son autre pote donc elle osait pas me demander mais au final j’ai geré la pote qui va se marier là dans une tentative de gerer les 2 en meme temps qui a lamentablement echoué et 8 ans plus tard je suis revenu dans sa vie pour finir le travail
Life Support
il y a 3 mois
WOW pk
Life Support
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla pote elle voulait deja me gerer en 2018 mais j’etais sorti avec son autre pote donc elle osait pas me demander mais au final j’ai geré la pote qui va se marier là dans une tentative de gerer les 2 en meme temps qui a lamentablement echoué et 8 ans plus tard je suis revenu dans sa vie pour finir le travail
On voit vraiment que le blabla a été racheté par netflix
il y a 3 mois
Beau = moche
Gentil = méchant
Avec toi apex n'a pas besoin de lire 1984 pour comprendre la novlangue
Gentil = méchant
il y a 3 mois
On voit vraiment que le blabla a été racheté par netflix
l’histoire de fou en vrai, heureusement que je suis beau 🙏
Life Support
il y a 3 mois
l’histoire de fou en vrai, heureusement que je suis beau 🙏
Okay Jacob elordi de Guyane
il y a 3 mois
Okay Jacob elordi de Guyane
je ressemble au streamer Braeden en moins beau sans les yeux clairs
Life Support
il y a 3 mois
Beau = moche
Gentil = méchant
Gentil = méchant
Je lui ai offert en 2016 il l'a toujours pas ouvert
il y a 3 mois
x0x0 : facho + boomer + yes life (il est l'un des ennemis de Rayman, il est aussi son reflet dans le mirroir)
Schizoscidebmbr : kheyette tout à fait agréable quand elle est disposée à communiquer mais qui n'a pas la langue dans sa poche
TismeySucrey : notre khey sous couverture en envoyé au Canada pour populariser le forum
Chak : parfois sympa parfois insulte sans qu'on comprenne pourquoi
LaFrimeuse : Partie à jamais, elle étais la maîtresse (presque littéralement) de Rayman, elle cuisinais bien mais parfois elle revient (sous secondaire ou avec son principal)
Schizoscidebmbr : kheyette tout à fait agréable quand elle est disposée à communiquer mais qui n'a pas la langue dans sa poche
TismeySucrey : notre khey sous couverture en envoyé au Canada pour populariser le forum
Chak : parfois sympa parfois insulte sans qu'on comprenne pourquoi
LaFrimeuse : Partie à jamais, elle étais la maîtresse (presque littéralement) de Rayman, elle cuisinais bien mais parfois elle revient (sous secondaire ou avec son principal)
Life Support
il y a 3 mois
tu veux soirée tektonik ou années 80
Life Support
il y a 3 mois
104
Sur ce sujet0