Ce sujet a été résolu
Bah de l'autre coté c'est la place de Schaerbeek avec la grande de rue de commerce dont j'ai oublié le nom
C'est bruxelles ça sur un rayon de 100m t'as un coté propre et les bas fonds deux rues à coté
C'est bruxelles ça sur un rayon de 100m t'as un coté propre et les bas fonds deux rues à coté
la sublime rue du brabant
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 3 heures
Bah de l'autre coté c'est la place de Schaerbeek avec la grande de rue de commerce dont j'ai oublié le nom
En tout cas Rue d'Aerschott si tu aimes bien les néons, tu peux être servi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
la sublime rue du brabant
il y a 3 heures
En tout cas Rue d'Aerschott si tu aimes bien les néons, tu peux être servi
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Il y a la rue d'Aerschott eco+ aussi avec les africaines j'ai oublié le nom
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Il y a la rue d'Aerschott eco+ aussi avec les africaines j'ai oublié le nom
Repose en paix
il y a 3 heures
Bruxelles :
C'est pas plus pire que paris c'est juste une capitale lambda d'europe de l'ouest
Repose en paix
il y a 3 heures
Bruxelles :
Chak est augmenté c'est pour ça qu'il gagne autant aux échecs
il y a 3 heures
C'est pas plus pire que paris c'est juste une capitale lambda d'europe de l'ouest
Bah en fait c'est différent nous au centre y'a rien de spécial
il y a 3 heures
En fait c'est bizarre mais d'après ce que vous dites Bruxelles ça ressemble plus à une ville américaine non ?
il y a 3 heures
Bah en fait c'est différent nous au centre y'a rien de spécial
Rien de spécial... moi c'est pas ce que j'entends
Repose en paix
il y a 3 heures
À Paris ça décapite des représentants de Dieu sur Terre donc bon
il y a 3 heures
En fait c'est bizarre mais d'après ce que vous dites Bruxelles ça ressemble plus à une ville américaine non ?
Dans le sens où plus tu t'éloignes du centre-ville, mieux c'est ?
Oui.
Oui.
il y a 3 heures
Bruxelles est plus comme Los Angeles (Centre-ville pauvre, banlieue proche très pauvre, banlieue lointaine riche)
Paris comme New York. (Centre-ville très riche, banlieue proche pauvre, banlieue lointaine très pauvre ou très riche)
Paris comme New York. (Centre-ville très riche, banlieue proche pauvre, banlieue lointaine très pauvre ou très riche)
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Bruxelles est plus comme Los Angeles (Centre-ville pauvre, banlieue proche très pauvre, banlieue lointaine riche)
Ah y'a autant de juifs que ça sur Paris ?
il y a 3 heures
Dans le sens où plus tu t'éloignes du centre-ville, mieux c'est ?
Oui.
Oui.
il y a 3 heures