Ce sujet a été résolu
C quoi ça
ça va ça te casse pas trop les couilles les bruit en boucle
Repose en paix
il y a 2 heures
KOMMEN CA ELLE A DES COUILLES
il y a 2 heures
Oui après le mec gobalement à part certains quartier riche il fait que de la hâte
Il avait quand même fait une interview avec un clochard, je trouvais plutôt ça bien de sa part. Après j ai un peu lâché quand il a commencé à faire du feat and fun avec des droitards
il y a 2 heures
Non honnêtement osef du bruit ça m’empêchera pas de dormir
il y a 2 heures
Il avait quand même fait une interview avec un clochard, je trouvais plutôt ça bien de sa part. Après j ai un peu lâché quand il a commencé à faire du feat and fun avec des droitards
Ces vidéo c'est juste sucer des droitard et se plaindre de la saleté et des dealers
il y a 2 heures
il y a 2 heures
En tout cas chez moi 0 bruit
il y a 2 heures
Woww la révélation de ce soir je ne suis pas le seul transexuel du blabla
il y a 2 heures
Pour le coup le V.Lapierre à Rue d'Aerschott était vraiment bon je trouve, je l'ai regardé quelques semaines après y avoir été et bah putain le quartier de merde que c'était ahi
Le quartier tellement pourris que meme des policiers s'y font buter
c'est un portail vers l'enfer cette rue
Repose en paix
il y a 2 heures
il y a 2 heures
En vrai moi aussi si je dors c'est que je suis bien fatigué mais j'essaye pas de me réveiller toi moi
Repose en paix
il y a 2 heures
En vrai moi aussi si je dors c'est que je suis bien fatigué mais j'essaye pas de me réveiller toi moi
Y’a du bruit tous les soirs mon cerveau est totalement habitué
Booom kabooom le Maroc a gagné
Booom kabooom le Maroc a gagné
il y a 2 heures
En tout cas plus jamais j y mets les pieds putain
Les policiers qui osent pas sortir de leur bagnole
En plus mon pote qui m a payé la fucksession s est fait voler son portable plus loin.
Et comme un con en arrivant j étais complètement torché j ai renversé une table en tombant dessus
On a été boire un verre après il y avait des bagarres partout autour mais on était tellement déchiré qu on s en foutait
En plus mon pote qui m a payé la fucksession s est fait voler son portable plus loin.
Et comme un con en arrivant j étais complètement torché j ai renversé une table en tombant dessus
On a été boire un verre après il y avait des bagarres partout autour mais on était tellement déchiré qu on s en foutait
il y a 2 heures
La rue d'Aerschot ( en français ) ou Aarschotstraat ( en néerlandais ) est une rue située dans la commune de Schaerbeek , à Bruxelles , en Belgique . Réputée pour être un haut lieu de la vie nocturne underground bruxelloise, elle est notamment connue pour ses maisons closes. On y trouve également des hébergements bon marché
Petite rave avec le V
Petite rave avec le V
il y a 2 heures
Vous avez la moccro mafia après vous c'est harr
Après les organisations assez grosse comme ça y'en a dans tout les pays je pense
Repose en paix
il y a 2 heures
En tout cas plus jamais j y mets les pieds putain
quelle idée d'aller voir les prostiputes aussi.... c'est glauquissime surtout là
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures