InscriptionConnexion
En tout cas plus jamais j y mets les pieds putain
:risitas_ahi:

Les policiers qui osent pas sortir de leur bagnole
:lisa:

En plus mon pote qui m a payé la fucksession s est fait voler son portable plus loin.

Et comme un con en arrivant j étais complètement torché j ai renversé une table en tombant dessus
:Clarke:

On a été boire un verre après il y avait des bagarres partout autour mais on était tellement déchiré qu on s en foutait
Je veux y aller
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 heures
"Des hébergements bon marché"

Sincèrement qui a envie d aller là-bas pour d autres raisons que baiser bordel ?
:nez:

Le pire c est qu à 100m de là j ai vu un restaurant avec des familles
il y a 2 heures
Après les organisations assez grosse comme ça y'en a dans tout les pays je pense
:chat_zoom_yeuxfermes:
Franchement la dz mafia qu'on a chez nous c'est eco + j'ai l'impression à côté
Image
il y a 2 heures-PEMT
La rue d'Aerschot ( en français ) ou Aarschotstraat ( en néerlandais ) est une rue située dans la commune de Schaerbeek , à Bruxelles , en Belgique . Réputée pour être un haut lieu de la vie nocturne underground bruxelloise, elle est notamment connue pour ses maisons closes. On y trouve également des hébergements bon marché
Petite rave avec le V
:Masetala:
nan mais c'est gentiment dit là mais c'st littéralement des vitrines avec des putes
:moustachu:
Repose en paix
il y a 2 heures-PEMT
quelle idée d'aller voir les prostiputes aussi.... c'est glauquissime surtout là
:bipboup:
J étais déjà bourré quand mon pote m a proposé puis hop un ptit uber le chauffeur a du bien se marrer en voyant notre état + la destination
:sn44k:
il y a 2 heures
Insulte le c eclatax
Eqaqao
:MarisaSad:
il y a 2 heures
Chak qui se plaint des bruits dans son cerveau et qui fait une énième dissociation de l identité en sortant son alter BDT
Image
il y a 2 heures
"c les marocain je le c, hein bdt c sont eux tjr eux
:complotiste:
"
Image
il y a 2 heures
Littéralement mon innocence quand je parle d'éclair au chocolat et que vous vous voyez écrit "Zizi" avec vos yeux d'adultes pervers
:Mokou_vnr:

Image
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
Eqaqao
:MarisaSad:
:Eqa_amourBdt:
Image
il y a 2 heures
"c les marocain je le c, hein bdt c sont eux tjr eux
:complotiste:
"
:Jesusfourire:
il y a 2 heures
nan mais c'est gentiment dit là mais c'st littéralement des vitrines avec des putes
:moustachu:
On a pas ca nous
:Chat_deprime:
Image
il y a 2 heures

Sincèrement qui a envie d aller là-bas pour d autres raisons que baiser bordel ?

Après j'ai entendu qu'en Allemagne certains vont en maison close en famille ,c'est peut être pareil chez vous
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 heures
On a pas ca nous
:Chat_deprime:
oui c'est illégal en france on le sait bien parce que ça arrive pleins de fois qu'il y'ai des francais pour nous demander où c'est gare du nord
Repose en paix
il y a 2 heures
Après j'ai entendu qu'en Allemagne certains vont en maison close en famille ,c'est peut être pareil chez vous
Les boches
:rougeyron:
il y a 2 heures
Non c juste que les gens doivent bien habiter quelque part
:risitas_ahi_tordu:
c’est un quartier rempli de famille
il y a 2 heures
oui c'est illégal en france on le sait bien parce que ça arrive pleins de fois qu'il y'ai des francais pour nous demander où c'est gare du nord
Mais grâce au rn on va peut-être les avoir génial non ?
:bardello:
Image
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
Non c juste que les gens doivent bien habiter quelque part
c’est un quartier rempli de famille
Je me doute encore un problème de loyer
:Chat_fesse:
Image
il y a 2 heures

Bah de l'autre coté c'est la place de Schaerbeek avec la grande de rue de commerce dont j'ai oublié le nom
:risi_choc:

C'est bruxelles ça sur un rayon de 100m t'as un coté propre et les bas fonds deux rues à coté
Repose en paix
il y a 2 heures
Bon bn dormez mon blabla
:Masetala:
il y a 2 heures