InscriptionConnexion
Personne pour nous comprendre
:goyroi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Il a mis un like en plus
:Risisinge:
J'ai la vision
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
J'ai la vision
Je tape ton blaze dans le dossier epstein là
for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
Basalte De Tunisie
:blblblcs:
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Basalte De Tunisie
:blblblcs:
Bagarreuse de Tunis
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Mais je troll sur Nolan mais genre Interstellar c'est sympa, The Dark Knight c'est très bien. Mais genre Inception c'est réellement de la grosse merde hein, mais genre c'est peut être même plus nul que Memento qui est déjà un incroyable navet
:pepepipe:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Je tape ton blaze dans le dossier epstein là
Je suis un goy pas la peine, j'y suis pas
:pepe100:
il y a un mois
J'aime bien aussi ses derniers films (tenet, Oppenheimer)
:old-home:
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Mais je troll sur Nolan mais genre Interstellar c'est sympa, The Dark Knight c'est très bien. Mais genre Inception c'est réellement de la grosse merde hein, mais genre c'est peut être même plus nul que Memento qui est déjà un incroyable navet
:pepepipe:
C'était vraiment pénible à regarder Inception
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Salut
:pastekiki:
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Oppenheimer c'est vraiment de la grosse merde + c'est affreusement mal montés pour faire genre c'est intelligent + mais Cilian Murphy frôle le ridicule tellement c'est surjoué ça fait tellement pitié ce film
il y a un mois
:jesus_aya_:
il y a un mois
Le moment où ils revent dans inception cette scene de fou
:Chat_fesse:
Image
il y a un mois
Salut
:pastekiki:
Bonjour et sois le bienvenu dans la secte de Glock
:yonedev3:
il y a un mois
J'aime bien Cillian Murphy mais parfois il joue très mal 😭😭
il y a un mois
Non mais je le déteste pas mais dans Oppenheimer ça frôle le ridicule franchement
il y a un mois
Après les acteurs en général ils sont tous plutôt bon et 90%du temps les performances c'est plus du au réal qu'a eux même
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Oppenheimer c'est vraiment de la grosse merde + c'est affreusement mal montés pour faire genre c'est intelligent + mais Cilian Murphy frôle le ridicule tellement c'est surjoué ça fait tellement pitié ce film
Peut-être mais j'ai trouvé personnellement le film très marquant pour l'inculte que je suis
:CattoJournal:

Plus généralement, j'aime la narration de Nolan et cette confiance tacite qu'il entretient avec le spectateur pour saisir la portée d'une scène.
il y a un mois
Tu vas payer cher cet affront
GIF
Image
il y a un mois
Je vais te tuer
:Blason_Blabla:
il y a un mois