Ce sujet a été résolu
grave je trouve ça d'une telle douceur
et surtout surtout, la sauce y pénètre bien mieux
et surtout surtout, la sauce y pénètre bien mieux
Ben dis donc c'est la grande forme ce matin
il y a 2 mois
Attends, je crois que tu as pas eu ton médicament ce matin
c'est moi ton médicament ma pasta babe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ben dis donc c'est la grande forme ce matin
envie dme jeter par la fenetre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bordel 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je peux ouvrir le coulis ?
feral renaissance
il y a 2 mois
Je peux ouvrir le coulis ?
oh mon Dieu oui tu peux mais j'aimerais trop l'ouvrir avec toi cependant je ne suis pas chez mouaaaa ;__; j'y serai dans l'aprem vers jonr 14zeur....................... mais tu seras déjà partie...............................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
au bordel ou bien où tu veux coquillette
x0x0, elle est pour toi 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
oh mon Dieu oui tu peux mais j'aimerais trop l'ouvrir avec toi cependant je ne suis pas chez mouaaaa ;__; j'y serai dans l'aprem vers jonr 14zeur....................... mais tu seras déjà partie...............................
J'peux attendre
feral renaissance
il y a 2 mois
Dsl j'ai 56 ans et je comprend pas comment tu peux ouvrir un colis avec pasteque en rentrant chez toi à 800km de chez elle
il y a 2 mois
Dsl j'ai 56 ans et je comprend pas comment tu peux ouvrir un colis avec pasteque en rentrant chez toi à 800km de chez elle
Je suis dans la banlieue de Agen là
feral renaissance
il y a 2 mois
x0x0, elle est pour toi 

C'est hors de ma league
Je vais rester sur ma cible initiale (toi)
il y a 2 mois
C'est hors de ma league
J'aurais donc jamais la paix 

il y a 2 mois
Je suis dans la banlieue de Agen là
Bah alors qu'est ce que tu fiche si loin
il y a 2 mois
Amour
2 mois
il y a 2 mois